![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Combien de fois avez-vous passé l'examen théorique avant de le réussir ? | |||
| 4X ou plus |
|
2 | 2,90% |
| 3X |
|
2 | 2,90% |
| 1X |
|
61 | 88,41% |
| 2X |
|
4 | 5,80% |
| Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Combien de fois avez-vous passé l'examen théorique avant de le réussir ?
Je demande d'être honnête. De toute façon, les votes sont confidentiels. Pour ma part, j'ai fait l'examen 3x avant de le réussir. Je trouve tellement qu'il manque de clarté dans les questions. De plus, les choix de sont pas toujours évident. Ya toujours 2 réponses stupides et 2 choix "possibles". J'ai trouvé que l'examen était beaucoup plus pointu que celui de l'auto. Une nouvelle saison est à notre porte et je me dis que ca peut donner une idée aux nouveaus motards. En tk, je l'ai réussi et c'est l'important |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ais du être bien préparé parce que je l'ai réussi du 1er coup et avec une seule faute en plus. On parle bien du théorique ici ... le pratique par contre (en circuit fermé) ce fût une autre histoire. Mais j'ais réussi à le passer du 1er coup aussi. Reste a faire le test sur route et l'affaire est katchup !!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Demandez moi pas pourquoi ca m'a pris 3x pour le réussir. Je n'ai pas eu de cours théorique seulement un livre et un cd pour me pratiquer. Je connaissais les réponses par coeur tout était beau. J'étais nerveux en crime à la SAAQ. Ca m'a pas aidé, mais faut dire que j'essayais toujours de me mettre dans le contexte.. Comment est le traffic, stop ?, lumière ? Tous des détails qui manque dans le test. La réponse varie en fonction de ces facteurs.
Mais je suis content de voir que la grosse majorité du monde le réussi du premier coup. Pour les intéressés, j'ai eu mon examen sur le circuit fermé du 1er coup et il reste juste celui sur la route au début de la saison. J'espère ca va bien allé. Chu qqun qui manque tout s'il se sent observé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Moi, je l'ai passee passe du premier coup avec 100%. Mais ca ne fait pas necessairement de moi un bon rider. La preuve, j'ai echappe deux fois mon bike l'annee passee parce que j'avais oublie mon disk lock!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rendez-vous pour test théorique question?? | math_856 | S.A.A.Q. | 3 | 16/04/2007 03h49 |
| reussi saaq theorique | BigHit | S.A.A.Q. | 4 | 15/07/2006 12h33 |
| Ma blonde a enfin réussi son théorique!!! | Mixterra | S.A.A.Q. | 9 | 26/09/2005 21h40 |
| Test théorique | Mixterra | S.A.A.Q. | 7 | 12/04/2005 10h56 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test du circuit ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 21 | 11/04/2004 01h04 |