![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bon alors la question est simple, soyez honnete SVP. Quand vous aviez votre temporaire, vous ait-il deja arriver de rouler, que ce soit pour quelques kilometres ou quelques metres, dans la rue sans un accompagnateur?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
oui ... un fois pour cas de force majeur, j'ai laissé mon accompagnateur environs à 7-8 km de chez moi pcq il était en retard..
une autre fois par frustration, j'était supposé d'Avoir un accompagnateur, ça l'a chié, alors je suis sorti la ver mon bike, un fois lavé j'était fru de l'Avoir fait pour le serré, faque je suis allé faire un tit tour ben tranquille jusque chez mon chum à verdun ... disons que j'ai limité les occasions, pcq si je m'étais pas arrêter j'Aurais sorti presque tous les jours tout seul, mais ça coutre trop cher s'il arrive une marde...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Oui a 19 ans, j ai roulé un mois sans aucun permis,avec du recul je réalise que je ne ferais pu jamais ca ,et c est pourquoi qu a présent je suggere au apprenti de prendre leur voiture s il non pas d accompagnateur ,mais bon j avais 19 ans.........
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Ça m'est arriver a quelque reprise car j'ai eu ma moto 1 mois avant mon permis et que j'avais 2-3 connaissance qui m'avait dit on vas te téléphonner pour aller te chercher faire des rides
Je te voit déja te préparer Bruno (Bruno2000) vous me dite de pas rouler seul et vous l'avez fait aller Bruno vas y écrit le en passant je reste pas loin de repentigny donc je peut sûrement aller te cherche un moment donner pour une ride si tu ne m'en veut pas |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous rouler ajd ?? | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 12/11/2007 09h50 |
| Avez-vous deja vu ca? | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 06/10/2007 22h48 |
| Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ? | JUST2K5 | Sondages / Polls | 89 | 25/05/2007 01h21 |
| avez vous eu le temps de rouler ???? | DôôM_RR | Sondages / Polls | 59 | 27/11/2003 14h30 |