![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Qeul etait la raison décisif de l'achate de votre moto? | |||
| Prix d'assurance |
|
2 | 4,65% |
| Prix de la moto |
|
7 | 16,28% |
| Confort |
|
5 | 11,63% |
| Look |
|
18 | 41,86% |
| Performance |
|
11 | 25,58% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
À ce prix là moi je suis assuré juste d'un bord. Rien d'autre !!
J'ai un vieux bike, un 97. Il sont supposé m'augmenter à 350 pour cette année. Mon prochain bike serait un supersport certain mais... Mais avec le prix des assurances, je me chercherai plus sport touring. J'aime bien les street fighters. Moi payer 35% de la valeur de ma moto en assurance, ... je décroche. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
J'ai toujours trippé sur les motos sport. La raison pourquoi j'ai choisit la R6 (vous allez rire). C'était uniquement pcq une moto avec une lumière en avant, je trouve pas ca aussi beau que 2 et la R6 était la seule moto dans les supersport 600cc qui en avait 2 hihi
C'est purement pour le look moi pcq j'ai une Tercel et je connaissais pas ca la performance. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
Moi pour mon GSXR750 je dirais que toutes les raisons sont bonnes. La Performance et le look c'est plus important, le confort???? pas sur une moto sport!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi, j'ai achete mon 636 orange pour le look en premier, les performances, et en dernier pour le confort.
Je n'ai certainement pas achete ce bike la pour le prix ou pour le prix des assurances! Vive le printemps! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
moi j'ai acheté mon SV pour les performance
justement parce qu'elle n'en a pas vraiment! Je suis newbie et je voulais pas me tuer a cause de mon inexpérience avec une moto trop puissante pour moi...... Malgré tout... ça l'as beaucoup de torque un Twin! ce qui te permet d'avoir du fun tout en restant raisonnablement dans les limite!! Il y a aussi du coté assurance.... ca me coute 950$ assuré full des 2 bord.... j'me disais que les risque de se planter allais etre bcp plus important a ma premiere saison et que si il Arrivais qqchose a la moto je pourrais au moin m'en payer une nouvelle!! C pas avec une supersport que j'aurais pu faire ca! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Votre garage moto de rêve | WoodRider | Motosports / Sportbikes | 40 | 07/06/2006 01h14 |
| Photo de votre première moto... | Badaboom | Photos | 47 | 18/06/2005 10h21 |
| Votre moto sur microfiche... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 09/04/2005 22h24 |
| L'utilisation de votre moto | Achro | Sondages / Polls | 17 | 08/07/2004 03h13 |