![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: POur un bike flambette, prendriez vous la valeur a neuf? | |||
| De Quesse? |
|
4 | 5,56% |
| Non |
|
23 | 31,94% |
| Absolument |
|
45 | 62,50% |
| Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Je voulais savoir un point votre point de vu la dessus et si ca valait la peine. Je ne sais pas trop si les assurances couvrent cela. On m'a dit que sur 5 ans ctait genre 600$ ( pour la remise a neuf). Je me demande si ca vaut le coup de payer pour cela! Si cest pas encore une arnaque, Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
bof pour moi jaime mieux po payer pour ca mais cest sur que sa peut avoir des avantages par exemples
car quand on commence dans cest chose la on dirait que ca fini pus apres |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
cest vrai, des frais pour ci ca et la...cest pour ca que jme demandais si bon, ca valait vraiment la peine...pcq ya tj qqc qui se rajoute et ca fini pu!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Moi je le prendrai, dans le fond si j'ai un accident (perte totale) ou un vol ben je peux aller me chercher le dernier modèle de l'année. C'est cher mais si tu fais le calcul c'est un peu moins de $200 par année pour t'assurer d'avoir un bike tout neuf si tu te fais voler après. Dès que tu sort du concessionnaire ta moto dévalue de $1000 alors si tu te fais voler la semaine d'après ben t'est déjà à court de plus que la valeur de l'assurance. Mais ou ça devient intéressant c'est dans 4 ou 5 ans si tu te fais voler pis que ton bike a 30000 km au compteur ben tu vas en avoir un tout neuf pis peux-être que le modèle va avoir changé pis tu vas être content de l'avoir !
My 2 cents.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Dans le fond la question se pose pas si ton bike serait usagé (c'est sur !) Mais si tu demandes aux gens qui se sont fait volé l'an dernier s'ils auraient aimé avoir le choix d'aller se chercher le dernier bike chez le concessionnaire j'suis pas sur qu'ils y ena beaucoup qui vont te dire non. Mais je comprends ton point de vue c'est encore un extra emmerdant.
Juste pour te dire, un de mes collègues de bureau, sa femme a eu un accident non responsable sur sa voiture neuve d'une semaine et la voiture est sévèrement ammoché, ben il ne peux pas en avoir une autre puis ils vont lui retaper son char qui ne roulera jamais comme avant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pour 600$, pour une couverture de 5 ans, moi je le ferais. Pas de chialage sur la dépréciation, pis les motos évoluent beaucoup. Dans seulement 2 ans, ta moto va avoir complètement changé. Les nouveaux modèles vont être plus beaux, plus exitants et plus vites. Sans compter que les vols sont très fréquents. En plus, cette protection s'accompagne souvent d'une diminution de ton déductible, je sais pas si c'est ton cas, mais ça peut être utile si tu l'échappes...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
moi je l'ai pris et je serais déçu de me faire vollé ma moto ou de la scrapper
que dire de plus |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui peut meclairer avec la valeur a neuf | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 30/08/2007 19h42 |
| Pit bike neuf! | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/08/2007 14h16 |
| valeur à neuf avec auto en location | chaoslord | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 16/10/2006 11h55 |
| Automobile - Valeur à neuf | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/09/2006 16h27 |
| J aimerais savoir la valeur de mon bike ?? | kamikaze | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 23/06/2005 13h14 |