![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous in pour un TRACK-DAY pour débutants cet été? | |||
| Je souffre d'indécision et la vie est compliquée :-P |
|
7 | 11,48% |
| NON merci... Je saute mon tour |
|
1 | 1,64% |
| OUI je le veux !!! |
|
53 | 86,89% |
| Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je cherche a organiser une activité d'essais sur piste a but non lucratif cet été!
Idéalement, Et avec la collaboration de pilotes classe amateur, cette journée débuterais avec une formation théorique suivis de sorties en piste en apres-midi. Le tout est DESTINÉ A DE NOUVEAUX (NOUVELLES) PILOTES de moto sport qui souhaite parfaire leurs aptitudes a explorer les limites de leurs pilotage! Le tout dans un environement contrôlé et sécuritaire. A premier regards, les couts pour chacuns (es) devrais se situer en qq part entre 80$ et 100$ pour la journée au complet... (tout dépendant du nombres de participants(es). Si j'ai sufisement de réponses positives a cette idée, je vais poster officiellement l'évènement ici avec l'accord de la direction de M4E plus tard en saison. Il est entendu que les réservations seront payable d'avance pour éviter les faux bonds... Bienvenue a Vous tous et toutes!!! See Ya in the pits! |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Commentaire: C'est une excellente idée mais le cours à Ste-Croix avec Marc Tremblay est déjà tout monté, rodé et excellent pour 125$ pour les filles et 175$ pour les gars. Le hic aussi, c'est qu'on doit fournir sa moto. Peut-être vous pourriez lui demander de venir à Montréal, à Sanair par exemple.. peut-être il pourrait vous faire un prix????
Mais effectivement, je vous encourage tous et toutes à suivre un cours pour se perfectionner. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
moi je suis intéressé. Cette année je n'avait pas les moyens de prendre le cours fast et le cours à ste-croix est mons cher, mais faut coucher là bas, trop dispendieux pour moi en ce moment. Mais si ça se passe près de Montréal, je suis in.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ici les posts de motos - Grosses VS petites pour débutants | MadMax1200 | Motosports / Sportbikes | 15 | 31/03/2008 14h56 |
| **** Kawa 500EX 1989, parfait pour débutants ! :) **** | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/10/2007 11h17 |
| ***** 1989 Kawasaki 500EX Parfait pour Débutants ! :) ***** | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 12/10/2007 13h43 |
| Moto la fin de semaine du 16 et 17 (les débutants?) | RAF 383 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 16/09/2006 20h51 |
| cours sur la track!! | oney | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/03/2006 13h57 |