![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Faites-vous confiance a Meteomedi..... | |||
| Est-tu malade toi ???? |
|
16 | 25,00% |
| Très rarement |
|
6 | 9,38% |
| Quelques fois |
|
36 | 56,25% |
| Tout a fait |
|
6 | 9,38% |
| Non je prends ma météo sur les sites des USA |
|
0 | 0% |
| Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 23
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
on va voir si on a un bon météorologue parmis nous... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Pour moi ces -------------- WeatherCast ----------
et ces tres rare quil ce trompe et en plus ya tous les ville du canada et usa o complet......... http://www.getweathercast.com/ |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: SV650-2003 |
ET bien mes chers amis....
Mes 9 années de carrière passée à ce merveilleux poste télévisé il y a quelques années de cela pourrait vous aider à éclairicir le mystère MétéoMédien et se prévisions non moins certaines En fait, la majorité de vous avez raison. Un prévision de plus de 48 heures est rarement exacte. C'est presque impossible de prédire Mère Nature après ce temps. Les métérologues peuvent prévoir une tendance selon les systèmes climatiques actuels. Mais en un rien de temps, ces systèmes peuvent prendre une autre tournure et voilà que les prévisions changent du tout au tout. Pour les pourcentage (%) de pluie. À bien préciser que ce n'est pas 40% de chance qu'il pleuve, exemple, à Montréal, mais bien 40% du territoire Montréalais qui va recevoir de la pluie. Alors pour une ride de moto lors d'une journée annonçant 60% de probabilité de pluie, prenez toujours la chance, car dans votre territoire Montréalais donné, vous avais tout de même 40% de chance qu'il ne pleuve pas!.... MissMétéo101....
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
c`'est po compliquer...ils prevoient plus souvent qu'autrement de la pluie a long terme...pis la veille,ben ga dons y va faire beau...ca c'est jouer avec le morale ca!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Pour faire suite à ce qu'as dit missz:
probabilité de précipitations Il faut savoir comprendre la signification de ce qu'ils veulent dire qand ils font des prévisions. Pour ma part, je me fie plutot au images satellites et radar (IR) pour voir ce qui s'en vient par ici. On peut voir les tendenses des masses d'air et des zones de précipitations et avoir une idée de ce qui s'en viens à cours terme même si je trouvent leurs prévisions de 48hres assez précise. Je trouve la météo vraiment malade ici au québec. Tu sort à une heure, il fait soleil, tu reviens à 2 heures sous la pluie! J'était au Liban ya 2 ans et j'y ai passer l'été, yé pas tombé une seule goutte d'eau!! Té sur de pas te faire pogner par la pluie dans ce temps la! (mais chauffer un bike en ville laba, faut être vraiment téméraire ou complètement singlé!!) Les gens me croyais pas quand je leurs disait qu'il pleuvait en même temps qu'il faisait soleil! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| FUCK METEOMEDIA PARC DE LA MAURICIE DIM 14 MAI | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 22/05/2006 23h31 |
| Satisfaction des conssomateurs pour les casques de moto. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/04/2004 18h16 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |