![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Faites-vous confiance a Meteomedi..... | |||
| Est-tu malade toi ???? |
|
16 | 25,00% |
| Très rarement |
|
6 | 9,38% |
| Quelques fois |
|
36 | 56,25% |
| Tout a fait |
|
6 | 9,38% |
| Non je prends ma météo sur les sites des USA |
|
0 | 0% |
| Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Je crois que nous sommes pas mal tous d'accord sur les performances de nos BEEP de METEOMEDIOCRE sur leur magnifique prévision à long terme !!!!
Mais j'aimerais quand même faire un petit sondage la-dessus (des fois qu'ils viennent voir ça serait bien !!!!) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Ya pas personnes qui peut faire des miracles.... Que ce soit Meteomedia ou ben Environement Canada ...les previsions a long termes change la plupart du temps (ta jsute a pas te fier la dessus) ...mais a l'interieur de 48 heures c'est assez fiable je trouve ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
J'suis pas capable de faire mes propres prévisions pour les 7 jours a venir juste en regardant le ciel le soir alors aussi bien jeter un coup d'oeil a meteomedia pour avoir une petite idée non....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Des fois j'ai l'impression qu'ils disent n'importe quoi...
Mais c'est quand même agréable à regarder |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
c'Est facile de faire de bonnes prévision quand dans la meme case tu met un soleil et un nuage qui pleut pis tu met 50% de probabilité d'Averse!
Moi aussi des prévision de meme je peux en faire Demain pluie avec percé de soleil 50% PDP Vendredi Soleil quelques nuages probailité d'averse 50% PDP Samedi Passage nuageux avec percé de soleil, probailité de bruine en fin de journée 50% PDP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| FUCK METEOMEDIA PARC DE LA MAURICIE DIM 14 MAI | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 22/05/2006 23h31 |
| Satisfaction des conssomateurs pour les casques de moto. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/04/2004 18h16 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |