![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Internet Haute vitesse c'est quoi le best (qualité/prix)? | |||
| Videotron 4.1 |
|
9 | 56,25% |
| Bell 3 |
|
4 | 25,00% |
| Autre |
|
3 | 18,75% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Videotron :40$ les 3 premiers mois et 48$ les 9 derniers (contrat 1 an)
Bell : 30$ les 3 premiers mois et 40$ les 9 derniers (contrat 1 an) Je me méfie des contrats parceque si ça te plais pas...t'es pris avec et un coup signé...là tu te rend compte de la vraie qualité du service Je sort à peine de 3 ans de contrat avec Primus j'vous dit pas combien je payait...j'ai trop honte |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Moi je suis avec Bell pis j'ai rien a dire contre eu en plus que le service est rendu quaisi aussi vite que Videotron...
Je download pas mal et upload pas mal pis pour moi la vitesse est bonne... Mais ca ca depend pour chaqun...moi ca me convien je c pas un must d'aller plus vite! |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
AEI (http://aei.ca/francais.shtml)
34.45$ taxes incluses. Download et Upload illimité Je fais au moins 250 k/s en download et 80k/s en upload. Aucun contrat Aucune limite 20$ de frais d'activation J'ai essayé Vidéotron, Sympatico et je reste avec AEI. AEI passe par le réseau de Bell. C'est donc une connection téléphonique (sans prendre la ligne). Donc, il faut avoir accès au service. Sur le site de AEI, tu peux vérifier si tu as accès (https://secure.aei.ca/order/index_fr.htm), mais si tu habites pas dans un trou, il y a de très bonne chance que ca fonctionne. Je le recommande sans hésiter. Ah oui! Dernier point.. Il faut acheter ou louer un modem. Tu peux en trouver pour 70-80$ usagé sur lespac ou ebay très facilement. Fait moi signe si tu veux davantage d'informations |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Merci Simon, mais j'était trop pressé...tu sais la haute vitesse m'a pogné d'un coup de vent
Mais je retiens ton lien qui à l'air vraiment interressant. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Comme Simon dit ils utilisent les lignes de belle et quand il y a un trouble qui croyez vous qui sont les premier reparer Bell pis apres...des fois trop longtemps apres...aei c la seul chose que j'ai trouver plate...haaa bell repare leur ligne avant et apres on va pouvoir vous aider... Mais si tout fois qqun veux un modem haute vitesse pour aei j'en ai un 50$ et il est a vous! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2- Grand Prix des États-Unis 2007 (haute vitesse seulement) | LuckyLuc | Photos | 6 | 25/07/2007 18h49 |
| 3- Grand Prix des États-Unis 2007 (haute vitesse seulement) | LuckyLuc | Photos | 2 | 24/07/2007 08h37 |
| 1- Grand Prix des États-Unis 2007 (haute vitesse seulement) | LuckyLuc | Photos | 3 | 24/07/2007 08h28 |
| C'est quoi le prix maximum... | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/05/2004 01h08 |
| C'est quoi le prix minimum... | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 11 | 22/05/2004 00h25 |