![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
J'ai du retirer ce post, la raison en est bien simple.
Si Tigroux est réellememnt une femme, je trouve que d'agir ainsi envers elle est très dégradant. Que la personne ait le comportement qu'elle voudra ne nous permet pas de l'humillier en publique. Les adm font leur vérification afin de s'assurer que Tigroux est belle et bien ce qu'elle prétend être afin de lui donner, ou pas, l'accès a la section femme. Si certain crient à la censure, alors oui c'est ce que j'ai fais,, mais je mets tourjours le respect des gens avant la libre expression. Ceux qui voudront en discuter avec moi, ne vous gèner pas de m'envopyer un MP
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/01/2006 13h33 |
| votre opinion s.v.p | DôôM_RR | Sondages / Polls | 20 | 24/05/2005 23h10 |
| Vôtre opinion sur les VTR1000F | BigWater | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2004 11h02 |
| votre opinion s.v.p. .. | tinelio | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/05/2004 18h45 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |