![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce qu'il faut être "riche" pour faire de la moto? | |||
| oui |
|
13 | 26,00% |
| non |
|
16 | 32,00% |
| ça dépends de la moto que tu veux etc... |
|
21 | 42,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
On sait tous que faire de la moto coûte cher... l'entretient, l'équipement, les cours...et tout le reste, c'est vraiment pas donner... alors je me demandais s'il fallait être "riche" pour être en mesure de faire ce sport...
Qu'en pensez-vous? Personnellement, même si je n'ai pas de moto, je dirais qu'il faut être en moyen(riche) pour être en mesure de faire de la moto... |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Ton "riche" est entre guillemets et c'est parfait comme ça car d'un sens, oui, il faut être riche. Que tu en aies beaucoup ou juste un peu, tu vas toute la mettre dans ta passion, ton argent.
Et je crois que les gens qui ont le courage de vivre leur passion à plein sont riches. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une section "Spyder" peut être ? | CoolPapy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 16/05/2008 23h27 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| lundi le 29, une tite ride "RT" peut-être??? | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 29/03/2004 20h57 |
| Il est ou le post "faut voir ca!!!" ? | henrygod | Videos | 12 | 10/07/2003 15h09 |