![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel genre de film préférez-vous? | |||
| Horreur? |
|
3 | 7,89% |
| Comédie? |
|
7 | 18,42% |
| Romantico-à l'eau de rose (films de filles)? |
|
0 | 0% |
| Action? |
|
13 | 34,21% |
| XXX ? |
|
7 | 18,42% |
| Science-Fiction |
|
6 | 15,79% |
| Autres ? |
|
2 | 5,26% |
| Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Dites-nous quels sont vos goûts !!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Moi j'ai un faible pour les films d'horreur , les vieux sourtout , comme Freddy(avez-vous vu la scène avec la moto dans le 2 e je pense ?) , friday the 13th, Halloween.
J'ai bien aimé le remake Dawn of the dead qui était au cinéma y a pas longtemps. Mais j'aime pas mal tous les genres pareil. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jaime bien les drames d'action qui se deroule dans l'espace qui nous font rire tout en soyant stressant voir meme epreurant avec quelques scene d'amour.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Je parlais du film de films Freddy , pis que dans un de ces films , y a un gars qui ride sur une moto , pis là tout d'un coup la moto devient comme "vivante" pis elle tue le gars finalement.
Y a quelqu'un qui se rappelle c'était quoi le modèle de cette moto???? Je pense qu'elle était rouge . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Backseat @ Kat86 (mais la moto est a moi :P ) |
bon moi pas mal n'importe quoi tant que c'est pas un film traduit en francais, desoler mais chu pas capable! ecouter une version americaine traduite j'aime autant mieux pas ecouter.
Ces temps si on est partit sur des films de kong-fu de Jet Li pis Chow YungFat ( c tu de meme que ca s'ecrit..me tente pas de me lever pour checker...loll) J'aime bien les ecouter en version originale Cantonaise avec les sous titres anglais. Sci-Fi , action, drama, B and C movies you name it....lol Pour ce qui est de Freddy! ca c mon meilleur dans les vrai de vrai films d'horreur! mais me souviens pas du tout de la marque du bike dsl |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
chick flick!
Y a rien d'aussi satisfaisant qu'un bon drame, original et soigné (Dogville par exemple) Je peux regarder à peu près n'importe quoi, tout dépendant de mon humeur, sauf Bad Boys II et les faits vécus à Canal Vie. Ça, c'est au-delà de ce que je peux endurer. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
moi tou les bons film de comedie genre l agent fait la farce et la cloche et l idiot
mais auusi les film de c.. mais j ecoute pas tellement la tele par contre |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: CBR 600 RR 2004 |
je crois s'il serait en ordre ca serait comme ceci...
1-Action 2-Horreur 3-Comédie 4-Science-fiction 5-Les films de filles Pis les XXX c'est plus quand moi et ma blonde on veut prendre du bon temps |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'aime bien les comédies car j'adore rire.
Mais tous les autres types de films aussi peuvent me faire vibrer (surtout le XXX Moi, j'aime ou j'aime pas dans tous les types... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel bike préférez-vous? | phil lavoie | Sondages / Polls | 15 | 26/01/2008 19h07 |
| Quel genre de Super Héro êtes vous? | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 30/01/2007 18h21 |
| Dans quel Genre Habitation demeurez vous? | BigMatt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 15/11/2006 22h33 |
| Quel*genre de pipe conseilleriez vous sur une SV? | BlueGirl | Motosports / Sportbikes | 24 | 27/07/2005 18h42 |
| Quel Genre De Musique PrÉferez Vous | GODZILLA | Sondages / Polls | 53 | 14/09/2004 16h00 |