![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Combien de fois vous lavez votre Moto? | |||
| plus que 1 fois semaine |
|
15 | 20,55% |
| 1 fois semaine |
|
19 | 26,03% |
| plus ou moins 1 fois par mois |
|
27 | 36,99% |
| 2 a 3 fois durant tout la saison |
|
8 | 10,96% |
| Jamais |
|
4 | 5,48% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
moi 2 fois par semaine car j aime sa ropuler avec un bike propre j aime ca le voir briller pis c est ben plus beau un bike propre que tout sale
pis mon truck bin 1-2 fois par année |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
quand il est sale!
en revenant de la ride du Vermont en fin de semaine, yavait de la bébittes étampés sur mes lumières c'était incroyable. Je l'ai lavé aujourd'hui. Prochain lavage dans approx 2 semaines :P Ce soir, mon manteau et mon casque passe au lavage. hehe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Depuis que le pied de mon bike a défoncé l'asphalte que ca l'as faite une grafigne de 6pouce de long sur le devant, j'le lave pratiquement pu.... ca camoufle!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien va vous couté le salon de la Moto ? | Siffleu | Sondages / Polls | 29 | 25/04/2006 05h59 |
| combien de fois :drop the knife | morceau | Videos | 10 | 07/04/2006 16h17 |
| Avec quoi lavez-vous votre vitre de casque? | MononKMathieu | Sondages / Polls | 48 | 26/05/2005 16h31 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Combien de fois par jour vous penser à rouler en moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 36 | 09/02/2004 02h39 |