![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2004 |
Moi ca serait holding out of hero surtout la version de shrek 2 chez c con mais c ca !!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
quand je veut rouler vite...je pense au tounne de celine dion !
elle me fait tellement shier qu'elle m'enrage...et la je veut juste m'éloigner le plus vite possible de la d'elle. sérieusement, quand je veut rouler vite en moto, je ne pense a aucune chanson. je reste concentré sur ce que j'ai a faire ! en char, autant une tounne de Led Zeppelin ou un tounne de Air Supply me fait rouler vite ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Souvent je me dis qu'il ne faudrait pas qu'il y aille de la musique en me promenant en moto, j'aurais juste le goût de clancher !
Moi, ma "toune de char" est Living on a prayer, de Bon Jovi ! Pendant que j'écrivais ce post je me suis rappellé que je l'avais pas loin en MP3. C'est pas compliqué, ça me tente de sortir dehors pis d'y faire sa fête ! Ouf ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Depuis très lontemps, c'est la même toune qui me trotte dans la tête et c'est le début de Money for Nothing de Dire Straigths. La passe de guitare du début est tellement bonne que je m'imagine très bien dans une courbe en pleine accélération et la sortir sur un wheelie...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Swollen Members - Watch this
Your done your time is up Its a brand new beat now turn it up Swollens been coming up Now watch these motherfucckers burn it up !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
surtout la version live made in japan ! ya aussi Rock n Roll de Led Zeppelin |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous rouler ajd ?? | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 12/11/2007 09h50 |
| A qui ça vous fais penser ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 19/06/2007 07h17 |
| c est quel chanson cela?? | Kickstart | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 20/01/2007 11h24 |
| La chanson qui vous a fait danser! | Gsx-R.750. | Sondages / Polls | 24 | 01/11/2005 12h54 |
| avez vous eu le temps de rouler ???? | DôôM_RR | Sondages / Polls | 59 | 27/11/2003 14h30 |