![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'elle marque de casque avez vous? | |||
| Shoei |
|
29 | 37,18% |
| Icon |
|
3 | 3,85% |
| Shark |
|
8 | 10,26% |
| Arai |
|
26 | 33,33% |
| Suomy |
|
6 | 7,69% |
| KBC |
|
6 | 7,69% |
| Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Apres avoir vue le post a Dadybusa... sa m'as fait penser a sa... Alors.. qu'elle marque de casque avez vous? quel modÈele ? et avez vous des photo?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2004 |
C'est un shoei tz-1 et je suis tres satisafit mais j'ai pas essayé autre grande marque juste un HJC pis coté son et confort ya une grosse marge
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
bon.. j'pause la question mais je répond pas..
v'la environ 1 mois 1/2 j'ai fait l'aquisition d'un Suomy Max Biaggi réplica je n'ai pas eux la chances de l'Essayer... mais pour le peux de temps je l'ai eux.. je l'ai adorrer... beaucoup plus silencieux que mon icon... meilleur ventilation, meilleur protection aux soleil avec ma vitre mirroir.. et confort.. on en parle meme pas.. une vrai pentouffle a tête.. :P mais sa tous dépend de la personne..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
![]() ![]() tres comfortable, relativement pas cher (500$ CDN sur ebay, taxe et shipping inclus). Pis ceux qui disent que mon casque est laite, sachez que ya une tres belle fille qui m'a demande si j'avais faire la job de peinture custom sur mon casque pcq elle trouvais que ca fitais avec mon bike
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous nettoyez votre K&N | Skibum_on_a_bike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/09/2005 11h51 |
| quel sorte de casque vous prener pour votre passager? | tigrou23 | Motosports / Sportbikes | 21 | 09/06/2005 01h48 |
| comment trouver vous mon nouveau bike | phac69 | Motosports / Sportbikes | 45 | 26/11/2004 20h48 |
| De quel cote portez-vous votre montre... | D_V-8 | Sondages / Polls | 24 | 07/09/2004 21h52 |