![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Combien de fois intercepté en moto (avec ou sans constat) en 2004 ? | |||
| Aucune |
|
20 | 36,36% |
| 1 fois |
|
13 | 23,64% |
| 2 fois |
|
11 | 20,00% |
| 3 fois |
|
4 | 7,27% |
| 4 fois |
|
1 | 1,82% |
| 5 fois |
|
1 | 1,82% |
| Plus de 5 fois |
|
5 | 9,09% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je me demandais si les motos sport sont vraiment plus visées que les autres véhicules par les policiers.
Combien de fois avez vous été intercepté (= arrêté par la police, qu'un constat soit émis ou non) sur votre moto pendant la saison 2004 ? N'hésitez pas à ajouter vos commentaires. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Au cours de ma carrière (courte je sais) tant motocycliste qu'automobiliste, arrêté 2 fois en moto (avec le Zx6r) et aucune contravention, dernièrement, arrêté en auto et pogné un ticket de 220$
Trouvez la logique.... La police arrêtes (selon moi) ceux qui vont trop rapidement, point! Que tu roules en porsche 911 ou en aries-k C'est certain qu'il doit y en avoir des plus discrimatoires et d'autres qui le sont vraiment moins a l'inverse, mais c'est pas la majorité tout ca. my 2 cens (non mais j'étais quand meme pas pour y dire que j'étais sur le cruise control a 140km/h) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
aucune foit en moto cette été... contre deux foit en auto.... pis pas parce que je roulais plus en auto... ces le contraire...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 954 |
2 fois pour vérification... Je me suis fait flashé une fois de plus sans qu'elle vienne me chercher.... Ils m'ont suivit quelques fois...
Finallement, ça m'a pas couté une cenne! Il faut que je me croise les doigts pour l'été prochain... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi 4 fois...
2 fois en decembre de ma premiere année pour vérification 1 fois sur la 329 l'été passé mais on été 3 pis y'a demandé les papiers du premier seul. 1 fois pour pas avoir été fine l'été passé, mais pas eu de contravention aucune fois cet année |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
oops j'avais aps lu la question jsuqu'a la fin... pour ca que je coulais mes examens a l'école hahaha
donc aucune fois en 2004 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() |
Moi Je me suis fais arrêté trois fois en bike ( 1. Pipe bruyante, 2. tournée a droite sur une rouge ou javais pas le droit, 3. Vérification et 4. Wheely )
Sur ces 4 fois j'ai seulement eu un ticket et c'est pour avoir tourné a droite sur une lumière rouge ( 148 $ ) J'ai vraiment eu des flic sympathique à chaque fois !!! Je croise les doight pour l'année prochaine !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi 3 fois, mais juste une au quebec (alors j'ai coche une fois) J'ai pas eu de ticket (76 dansun 50 a 1h30 AM) et j'ai eu 2 ticket aux USA 1 en caroline du nord et 1 au vermont
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Etes Vous Fumeur?Combien de paquets par semaine? | BigMatt | Sondages / Polls | 46 | 15/05/2007 10h55 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| vous etes vous fait deja arreté par ca ??? | GODZILLA | Photos | 13 | 06/01/2005 20h52 |