![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je me demandais ...entre le moment vous avez eu envi d'avoir un bike, et le moment ou vous l'avez eu ...combien de temps y c'est écroulé ?!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
j'ai toujours voulu en avoir une, mais je dirais que j'ai commencé à y penser vers 18-19 ans. Je me décide enfin de suivre mes cours vers l'âge de 22 ans. 1 an plus tard, j'avais ma R6 et ce fut merveilleux
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Il c écoulé environ 2 mois pour moi.
La bulle au cerveau un matin....la journée même inscription au cours... La semaine d'apres le cours théorique... L'autre semaine le permis apprentis.... Deux-trois autres semaines mon pret à la banque était approuvé.. La semaine suivante j'avais mon Ex500 |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Moi j'y pensais à 16 ans (mon père avait une moto) pis quand j'ai vu un gars se tuer devant moi, après être allé y faire les premiers soins, alors ça me tentait pu trop.
J'y ai repensé à 19 ans quand j'ai recontré une fille qui avait une moto. Mais j'avais pas trop de $$$. En finissant l'université, je m'en suis acheté une ... j'avais 23 ans |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi ~10ans!
A partir de 6ans j'en voulais une! A 16 je passait mon permis temporaire et 1ans et demie j'achetais ma propre moto!(j'avais un enduro emprunter pour 2 ans, le proprio s'en servait pas Donc printemps de mes 18ans j'avais mon bike |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Depuis l'âge de 11 ans. J'allais m'assoir sur le YZ 80 chez le concessionnaire près de chez moi. J'ai eu mon premier bike à 20 ans, un IT 125 que j'ai changé pour un CR 125 pis ensuite un CB 900f 1981 pis là, mon Z1000!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moi... 1mois et demi :P
Je savais depuis mon enfance que j'en ferais un jour, mais ce n'était pas un de mes projets à cours terme. Quand la piqure m'a pogné, je me suis inscris à mon cours, pis j'ai spotté la SV650S 2003... j'ai signé une semaine avant de passer mon examen en circuit fermé/ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
ouf ! ça fait un bout d'temps.....
pour moi, le goût d'avoir une moto a commencé vers 17-18... j'ai toujours roulé en vélo, mais pas en moto. juste backseat deux ou trois fois... mais, avec mon père, c'était "no way !" donc, oublié pendant le cegep, l'université, et après remboursement de dette étudiante.. pas de cash $$$ pour ça ... en 1998, j'ai faillit acheter pour $100 une moto genre Nighthawk 750 d'un ami (il voulait s'en débarassée, il m'a averti qu'elle avait besoin de réparations). mais j'avais pas de permis, pas de place pour l'entreposée, et elle partait pas, et le $ à long terme pour la réparée et m'équipé. donc, encore oublier encore jusqu'au salon de la moto 2003, ou le même ami m'a rapplé ça ... et j'ai une ben meilleure job que dans le temps, alors j'ai commencer à ramasser les $ par mois finalement, j'ai commencé les cours à 34 ans. et la moto ? à 35 ans je me suis payé un beau cadeau de fête |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Moi, j'y ai pensé au point de prendre mon cours à 18 ans... Les études...pas $$$. Les enfants... pas $$$ ... ce n'est pas une activité de famille. Le goût pogne à ma blonde...donc je dois planifier l'achat de 2 motos en même temps... encore serré au niveau budget. A 29 ans, je me sépare...2 semaines plus tard le salon de la moto. Dans les 2 semaines suivant le salon, je magasine et j'achète.
Certains se sont payés une moto comme cadeau de fête...moi ce fut un cadeau de séparation... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi acheter comme premiere moto entre ces 3 modeles | Onan | Sondages / Polls | 31 | 28/07/2008 21h40 |
| Moto quatre (4 ) en tout temps | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 25 | 25/10/2007 21h25 |
| stock de moto (y'a tu des deal de ce temps si )? | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/01/2007 13h54 |
| Mon rêve de voyage à moto | LuckyLuc | Videos | 3 | 10/12/2006 20h18 |
| Votre garage moto de rêve | WoodRider | Motosports / Sportbikes | 40 | 07/06/2006 01h14 |