![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
J'aimerais savoir quel est votre plus grand coup de coeur de lecture...
La raison est simple, j'ai lu mes deux bibliothèques et j'en suis rendue au instructions derrière la bouteille de AJAX... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
tous les comédiens qui écrivent des jokes dans les PLAYBOYS !
serieusement.... je ne suis pas un gros amateurs de lecture de livre, d'ailleurs...cest pour cela que je vais au gym pour en perdre... mais.... LORD OF THE RINGS par J.R.R. TOLKIEN a su capter mon attention de début jusqu'a la fin ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Le parfum de Patrick Suskind
Le grand cahier (trilogie) par Agotha Kristoff ( oui je sais c'est louche ) pas mes meilleurs a vie mais je viens de lire Le poète de Michael Connely et la suite Los Angeles River, le premier est meilleur. Je commence LA part de l'autre de Erik Emmanuel Schmit et c'Est probablement ma plus grosse attente. J'espère ne pas être déçu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Ca fait un bon moment que je n'ai pas lu....
-Tout de Stephen King -Presque tout de Mary Higgins Clark -Juillet de Marie Laberge -L'homme qui mumurait a l'oreille des cheveaux de Nicholas Evans -Des hommes et des souris de John Steinbeck -L'étranger de Albert Camus -La trilogie Les enfants de la terre de Jean M. Auel -Tout de Virgina C. Andrews Y'en a surement d'autre je les rajouterai |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Est-ce que le guide de la moto compte?
Le meilleur que j'ai lu : The Stand de Stephen King. C'était long, très très très long, 1600 pages si je me souvient bien... Mais ça vaut la peine. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre meilleur drink de l' été | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/07/2007 20h27 |
| Votre pire et votre meilleur achat | Zorglub | Motosports / Sportbikes | 20 | 23/07/2007 08h07 |
| F4i Quel est le meilleur rpm a shifter?? | iker | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/10/2005 10h54 |
| quel est votre meilleur film de tout les temps | GODZILLA | Sondages / Polls | 122 | 16/12/2004 18h23 |
| Quel est votre meilleur film de moto? | bruno2000 | Sondages / Polls | 16 | 18/03/2004 22h48 |