![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Si vous pognez un voleur de bike, que faite-vous ? | |||
| Je l'aide a embarquer le bike ds le camion. |
|
7 | 4,76% |
| Je le regarde et me dit " il est beau mon bike hein " |
|
11 | 7,48% |
| Je me demande combien il va réussir a avoir pour, car moi j'a vraiment pas eu de grosse offre |
|
5 | 3,40% |
| Je le pend par les pieds et m'en sert comme de pignata ( aucune idée de comment ca s'écrit) |
|
25 | 17,01% |
| Je fais l'hypocrite m'approche de lui, lui sert la main comme un bon chum et baffff prise de judo |
|
21 | 14,29% |
| Je le découpe et l'empaille, apres je le mets devant des bikes et il sert d'épouventaille. |
|
78 | 53,06% |
| Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'est surprenant que "J'appelle la police" ne soit pas dans tes choix... Remarques que dans ton cas, ça change rien :P
J'avais appelé la police quand j'avais surpris des voleurs de vélos un soir, mais pour ma moto, je ne crois pas que je garderais ce même sang froid... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
J'ai tjrs voulu en pogné un sur le fait ... mais tu l'a pas dans tes choix
Je pique une course et en arrivant près de lui (toujours très vite) je lui pete un genoux, comme ça c'est sur qu'il reste là ... après ça je le tappe jusqu'à ce qu'il fasse le bacon ou qu'il demande pardon mononc' |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Je m'arrange pour lui enlever le goût de recommencer en me servant de lui comme un punching bag
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Que pensez-vous de je l'assome, je l'emmène dans mon sous-sol pis je pars sur M4E un topic "Venez vous défouler sur un voleur!!!"
J'pense qu'il va vraiment payer pour tous les autres!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
J'ai voté pour la prise de Judo, parce que j'en ai fait dans le passé.
Par contre, ce que je ferais en vrai??? Je l'assome et ensuite je l'attache après le poteau de la clôture. Ensuite, je lui coupe les g.o.s.s.e.s. en rondelles avec un couteau à beurre en plastique et les fais cuire dans une poële à frire pis je lui fais manger. Mais juste avant qu'il mange, je prends du gros sel et je lui en mets plein sur la découpure, parce qu'il ne faudrait surtout pas que ça s'infecte!!!
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| assurance l'hiver que faite vous ??? | mustangup | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/11/2006 20h25 |
| combien de point noir voyez-vous???? | dave18mo | Photos | 5 | 14/04/2005 19h02 |
| comment vous faite? | daytek | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/03/2004 10h29 |
| Comment voyez vous l'avenir ? | SRAD750-R | Acrobaties / Stunts | 32 | 26/01/2003 15h54 |