![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Déjà fait voler? | |||
| Non |
|
67 | 91,78% |
| Oui |
|
6 | 8,22% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Hey bien ça m'intriguait! souvent j'ose pas le laisser quelque part, ou j'ose pas l'attacher sous mon siege passager.....
ça vous est arriver de laisser votre casque et oups qqn a couper le cordon et est partie avec? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Faut attacher son casque par la mentonière (casque intégral)avec un cadenas en U sur le disque avant de ta moto. De cette façon les deux sont en sécurité
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Je ne laisse jamais mon casque après ma moto, parce que c'est déjà arrivé à un de mes amis qu'un tarla avait coupé la ganse du casque et était parti avec. Comme il était à Laconia, il ne l'a pas trouvé drôle...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
jme demandais pcq desfois cest pratique...comme un moment donné on est allé au marché au puces pis jme demandais si je le laissais attaché sous mon banc passager ou un tarla viendrait le voler!
Question conne mais qui m'intriguait :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est quand même rare que je laisse attaché à ma moto. Je le fais quand je ne fais que rentrer à quelque part 5 minutes et que trainer mon casque est trop emcombrant. Ou si le bike est à la vue genre si je suis sur une terasse de resto.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| vous etes vous fait deja arreté par ca ??? | GODZILLA | Photos | 13 | 06/01/2005 20h52 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |