![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà perdu des "coccins" en moto?? | |||
| OUI,....détails svp |
|
75 | 52,08% |
| NON,....pas à date |
|
69 | 47,92% |
| Votants: 144. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi j'ai perdu un string et une jupette.. m'en allait feter a quebec.. mais j'avais oublié de fermé mon sac a dos
et un cell nouvellement acheter d'un mois sti 300$ je l'avais mis entre mon manteau et ma doublure, je croyais que c'était ma poche |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
J'ai "perdu" mon transit avec mon adresse complete dessus. Quelques semaines plus tard j'ai perdu ma moto toute neuve au complet.
La semaine passer j'ai perdu quelques sueurs froid dans une courbe. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Eeeeeeeeeee oui j'ai perdu "quelque chose" moi aussi.
En fait, j'ai déjà perdu................mon neveu!!!!!! J'explique. Je venais de m'acheter ma nouvelle moto, une rutilante Honda VF750F Interceptor 1983. Donc nous somme en 1983 et j'arrête chez ma soeur pour montrer mon bike à mon neveu. Il veux faire un tour alors je lui laisse le casque à ma blonde(mon ancien casque), qui lui signifie que ce casque vient d'être repeint à neuf avec des graphiques et tout, et qu'il doit y faire bien attention. Ben oui ben oui........dit-il!!!! :P Là ça commence..........il veux venir en t-shirt. 1er Je dis non, tu vas te mettre un coat. Bon il en met un.....mais ne l'attache pas. 2e Je lui dis de se tenir par ma taille. Pfffff, es-tu malade, chu pas un fif!!!! Je ne veux pas qu'il mette ses mains sur ma tank, alors il se retient par les barres de maintient en arrière. 3e Alors on part. Après une vingtaine de km, il veux montrer ça à ami. Tourne icitte, tourne là........on se ramasse pas loin d'un de ses chums. On passe devant la maison il là il le voit sur le terrain. Alors il me cri de tourner et d'arrêter chez son chum. Bon, je r'vire de bord dans la rue, accélère.........bof! un peu............ben un peu plus que ça.........ouin p-ê encore un peu plus.............bon ok, je pop un léger, petit, très petit, un itsy bitsy mini wheelie Mais comme il se tient sur les barres arrière, il n'a aucune force de retenu vers l'avant (vous me suivez???)............ben pas lui, les deux pieds lui on levés dans les air, sous mes bras, et comme il ne voulait pas lâcher prise, il se retenait encore sur l'arrière de la moto même si le casque (oui LE casque, vous vous rappelez??) frotte sur l'asphalte et que son dos, lui, frotte sur mon pneu arrière.4e Vous vous rappelez du coat pas attaché............ben quand tu as la tête en bas, il se ramasse tout autour de ta tête, alors plus aucune protection pour le corps. 5e Il a fini par lâcher prise, et il a fait 2-3 pirouettes sur la tête à la manière des danseurs de break dance. Dommages collatéraux au retour à la maison. Ma blonde ne l'a pas trouvée drôle pantoute. Il en a manger d'la m*rde le neveu. Lui??????? Brûlure assez douloureuse au dos à cause du pneu et érafflures mineures aux coudes. À part de ça........non je n'ai rien perdu d'autre!!!!!! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 500
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Moi j'attend un call de bruno2000 avec un commentaire genre :
"Moi j'ai perdu ma virginité sur ma moto en venant sur ma tank... C'est la seule chose que j'ai perdu a date..." :P |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2004 |
Ben moi je roulait à près 180 Km/h sur mon R1 2000
et j'ai été touché dans le dos... c'était mon siege passagé que javais perdu, il était mal barré... Plus tard la même chose mes arrivé avec le solo seat, mais lui, fait assez spécial, quand j'ai senti quelque chose me toucher dans dos j'ai tendu la main et je l'ai ratrappé...sans égratigure... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
moi en bon "newbie"
que j'étais ,j'ai checké les supers outils qu'il donne avec ta moto dans le ti-sac sous le banc...............j'avais oublié de l es remettres dans le sac...fais que j ai entendu un premier ."bing bada bing" pis un deuxième pis un autre etc... j ai tu eu l'air niaseux en me promenant à pied pour les ramasser......... en passant il me manque la super allen key.. .. si vu sur la 329 ... me le remettre ........ .merci |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
.ca donne chaud je pensais que tu les portais et qu'ils étaient partis au vent en roulant,.. ..........je me disais "à combien qu"elle roulaiT???" :P |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
un bout de fairing a l'échangeur de la 15 et de la 640, ainsi que quelques bouts de peinture et des morceaux de flasheurs!
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
perdu mon banc de passager sur la voie de service de la 132....mais en repassant plus tard je l'ai trouver! avec des nouvelles stripes de pneu d'auto gratis!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu mes données | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/12/2007 18h17 |
| perdu ma clé | lepasfin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/06/2007 10h21 |
| perdu ma clé :( | elmoska | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 01/04/2007 00h00 |
| Motherboard, carte video et autres cossins... | Merlin | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/12/2006 18h12 |
| recherche pleins de cossins: mobilier, etc! | MissR6 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/11/2006 20h22 |