![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Abonné à la téléphonie par câble? | |||
| Oui |
|
21 | 42,00% |
| Non |
|
21 | 42,00% |
| Huh? De quoi tu parles? J'habite en campagne pis je viens de me faire installer le télégraphe |
|
8 | 16,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Le titre dit tout. Moi, je viens de m'abonner, avec vidéotron. Ma facture de téléphone va etre coupée de presque 50%.
En fait, j'avais seulement internet avec Vidéotron. Ma facture de Bell + Internet = approx 87$ +tx /mois. J'ai switché le téléphone, je conserve internet, et je rejoute le câble (Télémax Plus) = approx 100$+tx / mois Tiens Bell, shove it up your ass. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
J'ai mon téléphone avec Vidéotron. C'est vrai que ca coute pas cher .. mais j'avoue des fois ca me fait *beep* quand je peut pas avoir ma ligne (genre, elle est en panne).
Mais apart ca .. les services sont pareil à ceux de Bell .. et ca coute VRAIMENT mais VRAIMENT moins cher. J'ai mon téléphone, haute vitesse et cable avec eux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
pistolio, t'as oublié d'ajouter le choix suivant :
· Non, pas encore car Videotron n'offre pas encore le service dans mon secteur mais j'ai hâte en sacré.ment de mettre Bell sur le bord du chemin. Etes-vous écoeuré comme moi des annonces de Bell ? spécialement celles de 22h où Bell s'arrange pour qu'on les voit en les passant simultanément à Radio-Can, TiQS et TVA ? Ça doit coûter une méchante beurrée ça.... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |