![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: En moto aujourd'hui? | |||
| Oui |
|
17 | 42,50% |
| Non, p. c. que trop de pluie. |
|
21 | 52,50% |
| Jamais. |
|
2 | 5,00% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'essaie de venir au travail en moto autant que je peux ces temps-ci. FREE PARKING, LOWER GAS.
Mais pas aujourd'hui. Pas avec la pluie. Et pourtant, vers 8h45 ce matin, une moto sport sur le pont Champlain. :o !!! Pis 'taboy qui mouillait!!! Quelqu'un d'ici? Y'en a d'autres? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moi aussi en bike ce matin. Je me suis même pas posé la question (quoi que le fait que mon char soit pratiquement entreposé pour l'été a un peu forcé la situation).
En passant, un D207 arrière, ca colle vraiment, mais là vraiment pas sous la pluie. Mon vieux Pilot Road complètement usé collait plus que ca. J'ai juste réussi un wheelie ce matin, le reste du temps ca faisait juste spinner |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
J'avoue que le fait d'avoir une auto a facilité la décision , puis c'est moins de troubles quand il mouille de même .
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Nop pas ce matin. En fait je vais au travail en moto seulement une fois semaine parce que je dois me changer une fois arrivée au bureau (l'été c'est tailleur-jupe) et je trouve ça plus compliqué que d'autre chose pour 5 minutes de moto (j'habite à côté de ma ma job).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Pis ton coloc y vient de Pluton lui ça doit. Yen a pas 2 comme lui. C' t' un phénomène :P Tout ça pour dire que moi: le bike reste drette dans le cabanon. C' est juste pas plaisant faire de la moto quand y mouille. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Soyez prudent 2k les courageux en bike auj...... tsé les puisards bloqués comme sur métropolitain/l'accadie yen a d'autres. En auto des fois ça passe,...mais en bike,....mmmmmm po sûr là
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est rentré travailler en moto aujourd'hui? | Martini | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 21/01/2008 10h09 |
| Qui d'autre est rentré travailler en moto aujourd'hui? | amorphous | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 09/01/2008 01h43 |
| J'ai vu une moto sur l'A10 aujourd'hui ! | JM500 | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/02/2007 01h13 |
| Ride de moto aujourd'hui | hayabusa | Motosports / Sportbikes | 0 | 30/10/2005 13h18 |
| Ride de moto aujourd'hui ou a soir le 15 aout | ptitepuce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/08/2005 16h55 |