![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Québec un pays ? (Votre choix en 2005) | |||
| OUI |
|
33 | 51,56% |
| NON |
|
26 | 40,63% |
| Indécis |
|
5 | 7,81% |
| Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je sais pas si vous avez regardé Point de Rupture mercredi et jeudi soir, j'ai trouvé cette émission très bonne, j'ai appris certaines affaires que je ne savais pas et j'en ai presque versé quelques larmes !
Réussi comme émission !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Honda VTR1000f |
I am a very proud that I am from Quebec and no other province in Canada,.
but,........... I am Proud and honored to be able to say " I AM CANADIAN " |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
J'ai n'est rien contre le Canada, mais c'est pas mon pays.
Je ne recent aucune allégence pour le Canada. Il est grand temps que les Québécois se déniaises, autant ceux de langue française, anglaise ou autres. Nous pensons, agissons et vivons de façon très différente des autres provinces. Ailleur dans le monde, ils se séparent pour moins que ça. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Lw débat en est un qui est tellement teinté par la mésinformation et la quête du pouvoir. Il y à plusieurs facteurs qui laissent croire que entre ce que les Québecois veulent et ce qu'ils auraient comme pays de la part d'un parti Québécois ammené au pouvoir sont deux choses. Si on peut me garantir que nous avons la structure politique pour devenir un pays, j'en suis. Le meilleur des mondes serait l'indépendance avec un autre parti que le parti Québécois. mon opinion.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
desoler je suis présentement taxer par "2 pays" je prefere l'indépendance que donner le peux d'argent que je gagne a une feuille érable et une feuille de lys.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ben faudrait arrêter de niaiser pis de rien faire! Ca fait plusieurs années que ca dure ce truc de séparation.
Les Québécois on est ben fort pour parler mais quand c'est le temps d'agir ... On peut juste regarder à titre d'exemple, le truc d'essence à 1$ la shot, il y avait pas tant de monde que ca. Bref, le jour va venir, mais pas toé !! :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() |
J'ai trouvé l'émission étonnament bonne moi aussi. J'ai été surpris même parceque radio-canada est un poste clairement contre la souveraineté.
Déjà le titre "Point de rupture" a une connotation négative. Il aurait sagit de la première indépendance pacifique et démocratique de l'histoire de l'humanité. C'est impartial et très bien fait. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Nope.... Happy to live in Quebec and happy to be Canadian citizen!
I'm patriotic to both places that accepted my parents and me, 20some years ago. Independent or not... we'll always pay more then we want to! It's in our nature to wine! And personnaly... it's about time we stop with all this, cause it costs us a s-h-i-t load of money everytime this comes around!!! My 2 cent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Citation:
salut busableue |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous satifait de votre choix Moto? | bikersebas | Sondages / Polls | 73 | 13/07/2007 21h50 |
| OCCUPATION DOUBLE - Votre choix Final ! | Trak | Sondages / Polls | 8 | 26/09/2006 16h29 |
| Quel est votre choix? | Pace | Motosports / Sportbikes | 34 | 02/05/2006 08h56 |
| Quel est votre choix? | Pace | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/11/2005 19h18 |
| Quel choix: petite ou grosse cylindré | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 13 | 07/08/2003 07h28 |