![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quand vous rider en groupe, avez-vous une place préféré dans la formation? | |||
| en lead |
|
6 | 11,11% |
| en dernier |
|
11 | 20,37% |
| côté gauche |
|
12 | 22,22% |
| côté drète |
|
6 | 11,11% |
| je m'en fou |
|
15 | 27,78% |
| je ride jamais avec plus de 2 autres bikes |
|
4 | 7,41% |
| Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Après la ride de la Malbaie ou j'ais fait 1400km en groupe je me suis rendu compte que je suis plus a l'aise du côté droit. Je ne sait pas trop pourquoi mais quand j'étais a gauche j'avais tendance a me coller au centre. Peut-être une peur innée d'un crétin en sens inverse. Avez-vous un spot préféré dans un groupe?
Je parle pas d'en avant ou en arrière du groupe puisque habituellement ça vas selont la vitesse de croisière/expérience du monde et l'ordre finit par s'établir. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Moi je préfère a gauche (pour faire changement :P ) mais ca roule quand même bien a droite! Et j'aime ca être la 3em.... mais j'ai pas d'explication logique pour ca
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je préfère être sur la gauche..........j'aime pas être trop près de l'accottement, le chemin est souvent plus endommagé sur le bord et il y a plus souvent du sable là que sur le centre de la route.
Et comme je lead très souvent, j'ai l'habitude d'être à gauche. Aussi, en groupe j'aime mieux être le 3e. Je suis en avant, à gauche et juste derrière le leader........donc je peux plus facilement anticiper ses gestes et être prêt à toutes éventualités. Et encore, les plus belles rides en groupe sont celles qui sont leadé avec un PACE. Le PACE c'est quand le leader garde une vitesse constante toute la journée. On fait une rides RI à 140KMh........ben reste à 140kmh. Oui ça peut descendre à 120-130kmh à l'occasion biensûr.........mais quelqu'un qui roule 100kmh dans une courbe, monte à 200kmh en ligne droite, freine à 120kmh, remonte à 170, ralenti à 90 dans courbe et réaccélère à 180 dans les droits, etc, etc..........................pffffffff cris** que c'est tannant à suivre à la longue. En général, je roule une fois avec ce genre de monde là..........et pouf!!! fini...........désolé, pas capable. Ceux qui n'aiment pas rouler en groupe..........c'est qu'ils ont roulé avec de mauvais leaders...........ou avec des mauvais conducteurs à côté d'eux. Et c'est dommage.........cé l'fun en groupe Des bons leaders?????????? Badpete LuckyLuc Godzilla V-Force Surement y en a d'autres que je n'ai pas eu la chance d'évaluer J'espère que je n'oubli pas de noms.............mom fêre tchikanoé!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je prefere etre 2ieme!
sinon a gauche (pavé souvent plus beau que pres de l'accotement) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
pour bon leader ... tas oublié : lagamic racerdude maxpat vfr800 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
Citation:
Bon ratrappage Godz...tu viens de sauver les meubles.. et VForce Moi c'est en 3e sauf si je nuis ou manque d'accélération alors je me mets à l'arrière et je fais du ratrappage :P Et je bien d'accord avec les leaders énumérés ci-dessus |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride En Groupe ! | papakerro | Sondages / Polls | 25 | 06/02/2009 13h48 |
| groupe sos ticket | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 15/10/2007 18h52 |
| groupe pr rider??? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 7 | 28/05/2007 18h34 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Bonjour groupe. | xJpx | Nouveaux membres / New members | 20 | 18/11/2004 13h23 |