![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
samedi soir j'etais sur la 15 nord pis la hatchou!! pas d'eclaboussure , pas de morve tk pis vous autre ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ca fait 1 mois facile que j fait juste ca éternué dans mon casque a cause des allergies
dison qu au début ca fait peur.. mais un coup qu on comprend qui faut etre prudent.. surtout apres 3-4 eternument de suite.. ouf... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ahaha moi pareil avec les alergies
quand je pars c'Esta u moins 4 eternuements en ligne mais au moins je les sens venir donc j'peux ralentir et me concenter plus a rester surma trajectoire (tu peux pas eternuer sans cligner des yeux) E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Il ne savent plus quoi inventer de nos jours !!!!!!!!!!
J't'une joke Ouin.. bin Je crois que vous n"êtes pas seul les gars J'en connais plusieurs comme vous ..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
dans mon casque j eternue, tousse et crache .
.ben non c est une joke je tousse pas! eternue oui pis c est degueux! le pire c est de roter de l'ail ...la apres t'arretes sur l'bord pis tu ventile ton casque , !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'éternue régulièrement dans mon casque.
Vous allez p-ê pas me croire, mais je suis allergique au soleil. À chaque fois que je suis face au rayons du soleil pour la première fois de la journée, j'éternue. J'vous le jure. Vous demanderai à Lagamic........elle ri de moi à chaque fois. Même que des fois en auto le matin, elle me fixe parce qu'elle sait que je vais éternuer. Après chu ok pour la journée en général. Il peut arriver que j'éternue une autre fois dans l'après-midi mais c'est rare. Je dois bien être le seul sur la planète à éternuer quand il a le soleil dans face |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Des fois c'est j'me retiens si j'peux parce qu'à l'approche d'une courbe c'est pas toujours bienvenue ! Si vous voyez mon casque bouger brusquement quand je ride ben c'est ça :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous déjà cherché votre nom sur Google? | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 0 | 26/04/2007 15h11 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Combien avez-vous de MP3 dans votre ordinateur? | Stoppo | Sondages / Polls | 24 | 25/11/2006 11h19 |
| Avez vous deja hivernisé votre monture | Siffleu | Sondages / Polls | 19 | 29/10/2005 11h48 |
| Avez-vous déja trompé votre blonde/chum? | bruno2000 | Sondages / Polls | 66 | 16/10/2005 08h09 |