![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous un otage de votre paye ? | |||
| Oui |
|
25 | 41,67% |
| Non |
|
17 | 28,33% |
| En partie |
|
18 | 30,00% |
| Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Citation:
Moi aussi je suis d'avis qu'on ne deviens pas riche avec une job...les investissements ces bien beau mais on ne peu investir son salaire au complet...en plus notre job dépend de notre employeur....parlez en aux anciens de Nortel....... |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
DES OPTIONS ... c'est ça que ça prends dans la vie ... |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Kawasaki KX125 1991 |
Citation:
je sais pas encore si je vais vendre la celica, mais c sur a 100% que je machete un 636 vert, reste juste a le trouver, le hic, mon budget va etre de 10 000, si c plus, va falloir je finance. KarineMX3: dans un sens je te comprend, car ici c est pas rose, ya eu une attentat suicide encore cette semaine et comme je suis chanceux, jetais a 100 metres de ou ca a peter quand ca c est produit. ya eu 2 explosion dans la derniere annee, les 2 fois je suis impliquer, je commance a etre taner et vouloir revenir a mtl asap, et en vie! Max ps< aidez moi a trouver mon 636!!!!! je suis decourager
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Interessant à date. Ya des fois que ça déraille un peu mais c' est comme dans tout bon topic sur ce joyeux forum
Citation:
Ce qui me faire dire que si j' me pousses, je serai probablement pas plus heureux, mais pas pour la même raison. 1000$ par semaine à vie ça serait l' fun hein |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
plus on fait d'argent plus on se crée de besoins ..
plus on fait d'argent plus on en dépense et voila ou trop souvent le monde deviennent esclave de leur paye ... je ne pense pas que personne d'ici ou d'ailleurs ne peux se dire: je n'ai pas besoin de travailler, on est tous esclave de notre paye d'une facon ou d'une autre mais certains d'entre nous peuvent dire qu'une diminution de salaire pour etre mieux psychologiquement au travail ne les dérangerais pas ... parce que probablement ces personnes la ne vivent pas en pensant que la paye qui s'en vient est de $1,000 et j'ai $1500 de factures ... on a tous besoin de notre paye pour vivre et payer les comptes mais tout le monde vit différemment et certains peuvent vivre avec bien moins que d'autres et ils sont tous aussi heureux ... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Ma job est payante, mais je suis toujours dans la m-a.rde!
Par contre, elle pourrait être plus payante en étant ailleurs... Je suis donc en train de penser à aller faire de la m.-ar-de plus payante... |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Ça ne peut être plus vrai ça Miss Moto Mais tsé, quand ya juste la paye qui te tient à ta job, c' est pu drôle |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
y'a un age ou l'argent est super important mais selon les étapes de la vie ou tu passes tu te rends compte que finalement l'argent .. y'a pas que ca ... tu peux tres bien vivre heureux avec beaucoup moins... le bonheur ne se compare pas a une liasse de dollars ...
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
pas otage ... faut que je la donne a ma blonde le jeudi!
. moi je suis tres heureux .c,est vrai que j ai 1 tres bonne job(salaire avantage securite ..assurance) .... mais ca écoeure toujours un peu de voir des profiteurs bougons... b-s , cheque de la saaq a vie(fraudeurs pas les vrais accidentés mais dites vous une chose si vous trouvez que vous payez cher d'impot.. ben je la vois a presque tous les jours ou va votre argent ! SilverGTS, ben take care , met toi pas les pieds dans les plats ou plutot mine..
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'ai voté "en partie" car il m'arrive d'être tannée mais en contre-partie quand je pense à tout ce qu j'ai je me resaisie. J'ai un bon poste avec un très bon salaire, des avantages sociaux importants (fond de pension, assurance médicale et dentaire à 90% et même parfois 100%, congé de maternité à 95% de mon salaire, jours de maladie, 10 sem de vacances payées, jour d'anniversaire payé + 3 autres jours dans l'année).
Je suis dans une grosse compagnie avec des bureaux à plusieur endroits alors il est toujours possible de changer de poste tout en conservant mon ancienneté. En gros j'aime la compagnie et j'y suis bien mais je suis juste un peu tannée de mon poste car je l'occupe depuis 7 ans. J'ai besoin de plus de défis et de plus de responsabilités. Alors en attendant je continue d'étudier afin d'être prêtte et d'avoir ce qu'il faut si un poste plus intéressant s'offre à moi.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 24/01/2009 23h13 |
| Etes-vous satifait de votre choix Moto? | bikersebas | Sondages / Polls | 73 | 13/07/2007 20h50 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 21h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 18/11/2004 23h03 |
| Ëtes vous satisfait de votre moto ? | Normando | Sondages / Polls | 47 | 10/09/2004 17h18 |