![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous un otage de votre paye ? | |||
| Oui |
|
25 | 41,67% |
| Non |
|
17 | 28,33% |
| En partie |
|
18 | 30,00% |
| Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Tsé quand vous en avez votre truck ( jeu de mot dans mon cas.... :P ) mais que votre paye est franchement interessante, sans compter les avantages et privilèges mais que pratiquement tout le reste vous fait royalement c.h.i.e.r.
Dans mon cas, après analyse, je suis un otage de ma paye
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi je trippe tellement sur ma job
en plus des avantages parmis les meilleurs des cies au quebec, j'ai une job que j'adore, je peux changer autant que je veux si j'me tanne, je voyage tres regulierement, j'ai des formations et uen bonne visibilité pour pouvoir "monter", c'est parfait! E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Ma job me fait c.h.i.e.r.
Ça pas toujours été de même mais après 15 ans ... Sauf que je peux pas trouver une autre job qui paie autant ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Moi aussi je trip beaucoup sur ma job!
Malheureusement, chez Nestle, ils changent souvent tous les systemes informatiques et malheureusement pour nous, les paies sont parfois un tit tantinet en retard!! Sinon au niveau salaire, je n'ai pas à me plaindre, mais disons que les heures viennent avec (60-95 hrs/semaine en moyenne) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Non , moi je ne suis pas otage a ma paye.
La dernière fois que j'Ai changé de job, j'ai dropper de $12000 le salaire. Le plus important c'est que tu sois hereux dans ta job. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Moi j'ai une théorie là dessus ... ça s'appel le point de vu des millionaires (ou millionaire mentality):
-Une job s'tune job -Elle a beau être le fun, ça reste une job, le jour ou ça vous tente pas d'aller travailler vous êtes obliger -On n'A pas une job (dans le sens d'avoir), on rempli un poste -Une "bonne" job, ça existe pas, puisque t'est jamais libre -Je vois pas personne dire à Bill Gates : "moi j'ai une bonne job" ... il sais qu'une job n'est pas la solution à nos problèmes d'Argent. -Ya pas de job assez payante, honnêtement vous ne pnsez pas que vous valez plus que votre paye ? Moi oui... -Une job ne vous rendra jamais financièrement indépendant, ou riche. Le seul moyen de le devenir c'est d'avoir votre propre buisness -Pour répondre correctement à la question, demandez-vous: si y'avait pas de paye ... iriez vous travailler quand même ... Mais bon, j'aime bien mon travail, ça paye mes bebelles pour l'instant, pendant que je développe ma buisness ... dans quelques années ce sera différents...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je ne suis pas daccord a dire que tu ne peux pas devenir riche avec une job.
Une tres bonne paye et des investissements et placements rentables tu vas devenir riche, pas besoin d'avoir sa propre compagnie E. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
300000$ US par année. Logement et études des enfants payés (très cher à Hong-Kong) Bonus de 1000000$ US à l'anniversaire de 10 ans dans la compagnie. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
moi je suis a l'hydro-québec permanant saisonnier (job assuré 8 mois /année )je suis jamais slaqué mauvais coter: je voyage jamais je suis imposer a 50% jamais de surtemps ,chicane syndicale :au moin 3 fois /jour ,aucune possibiliter d'avancement avant 10 ans 37$ d'augmentation de salaire /annéer après impot oui vous avez bien lu 37 $ )un patron chiant ont de suspant si ça fait pas ton affaire (ton grief va être régler en arbitrage dans 5 a 10 ans ) bon coter :1 mois de vacance par année ,journée de maladie remunerer avec billet du medecin ,fond de pension baser sur le salaire brut .
Ma 2 e job barmaid en une journer je fait mon salaireen 2jour a l'hydroet je peux boire sur la job OUI je suis un otage de mon salaire
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Etes-vous satifait de votre choix Moto? | bikersebas | Sondages / Polls | 73 | 13/07/2007 21h50 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Ëtes vous satisfait de votre moto ? | Normando | Sondages / Polls | 47 | 10/09/2004 18h18 |