![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: vous servez de quoi...MSN ou ICQ?? | |||
| MSN |
|
66 | 89,19% |
| ICQ |
|
4 | 5,41% |
| autre (spécifié svp) |
|
2 | 2,70% |
| rien du tout |
|
2 | 2,70% |
| Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
quand j'ai commencer a naviguer sur internet...j'avai ICQ et
quelque années aprés y a MSN qui est sortie pis tous le mondes a changer pour MSN. moi j'ai suivi car y avait de moins en moins de mondes sur ICQ. mais j'aimai mieux ICQ par ce que je trouve qu'il a plus options. et vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Y a de cela 4-5 ans, on m'avait dit de downloader ICQ pour "chatter", que ça allit bien et bla bla bla.......
Une fois installer, mon ordinateur s'est mis à "buggé", il gelait souvent, je ne pouvais plus l'éteindre avec le bouton démarrer, etc........ J'ai supprimé le programme et tout est revenu à la normal..........fac ICQ
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Moi j'avais ICQ car j'connaissais beaucoup de monde avec ça. En moment donné, j'ai moins parlé à ces gens là et je me suis mis à utiliser MSN. MSN est plus fifille, on peut changer les icones, on peut mettre un fond à nous, on peut toutes sortes d'affaires cool :P
La seule affaire qui me bug avec MSN (à part que ça appartient à la conspiration |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'ai commencer avec ICQ aussi, mais le trouble c'est qu'il faut tu "traine" ta liste de contact.
Pcq elle n'est pas sur le servuer de ICQ comme pour MSN! Voila pourquoi j'ai lacher ICQ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GSXR1000Z (2004) |
ben moi j'ai commence avec MSN j'ai jamais utilise ICQ, je suis ben avec le "chat" de msn donc pourquoi change quand t'as pas trops de probleme avec
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GSXR1000Z (2004) |
ben moi j'ai commence avec MSN j'ai jamais utilise ICQ, je suis ben avec le "chat" de msn donc pourquoi change quand t'as pas trops de probleme avec
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
ICQ était the top moi j'ai tjrs trippé sur ce prog la pis la quand l'as.ti d'MSN a ravagé le marché tout le monde a switcher à MSN.. donc casiment pu personne sur ma liste de 104 contact sur ICQ ... Maudit monopole ...
maxpat82, faux, elle était sur le serveur dans les 2-3 dernières versions |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
J'utilise très rarement MSN, et ce seulement pour rejoindre quelques amis de moto depuis cette été (j'ai d'ailleur eu a réactiver mon compte hotmail).
J'ai utilisé ICQ longtemps mais je m'en suis défait il y a 4-5 ans. Le programme est simplement devenu trop lourd avec les upgrades. J'aimais bien ICQ dans le temps car il était plus fonctionnel que MSN. C'est d'ailleur sur mes bonnes années ICQ que j'ai rencontrer ma copine sur un search random ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|