![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous satisfait de votre choix moto | |||
| oui |
|
111 | 83,46% |
| non |
|
2 | 1,50% |
| partiellement |
|
20 | 15,04% |
| Votants: 133. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
Je me suit acheter un SV1000 2005 au printemps. J'avoue que je suit pas mal decu.
la puissance est differente de celle de mon R6 2000. Mais ca reste pas mal quand meme (j'aurrais preferer qu'il garde le mapping du TL1000S, plus gros punch a haut regime). Les suspention son a ch_ier pour la conduite sportive. La moto se tortille en entrer de virage et est instable a haute vitesse. J'ai parfois l'impression de conduire un custom tellement elle est pas stable. le pneu avant s'est usee tout croche ( en vague, et j'ai toujour la bonne pression alors c'est pas ca) le guide de la moto avait dit que les suspention etait comparable a celle d'un VFR800. C'est peut-etre moi qui arrive pas a trouver le bon reglage? Pour t'en j'en ai essayer plusieur cette ete. Le son du moteur est super, surtout avec des slip-on hindle pour ce qui est des wheelie, j'aurait penser qu'un twin aurait eu de la faciliter a lever, pas juste en premiere, mais en deuxieme aussi. Meme mon R6 levait en deuxieme maudit. J'avais juste a c_rosser la clutch a 90km/h pis ca y etait. Avec le SV on oublit ca. me s'emble que ca se peux pas crime.120 hp et 75lbs de torque(au moteur) les freins son pas terrible non plus. Il faut appuyer tres fort pour freinner agressivement. il avait juste a metre des plaquette des GSX-R. Bon c'est claire que je suis pas en amoure avec mon bike. Cest mon premier suzuki a vie et ce sera le dernier sa s'est sur. Ce qui est plate, c;est que meme avoir fait un essait routier. Je n'aurrais pas pu me rendre compte de ses defaut avec une ride de 10km. quand on classe une moto dans la categorie des sports touring ( y se sont pas fier a la position de conduite certaint) je m'attend que le bike tienne mieux la route qu'un goldwing 1983 Batar_d. Vider vous le coeur, c'est le temps. Si ca peux aider un future acheteur |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Peux-être tes attentes face à un sport-touring étaient trop élevés, surtout venant du monde supersport?
Moi je suis satisfait de mon choix du SV650S comme premier bike. Oui j'aimerais qu'il soit plus puissant, et qu'il aille une meilleure suspention, mais pour le prix que je l'ai payé, il m'en a donné plus que pour mon argent. Donc, 2 ans et 50000 km plus tard, je commence à penser à m'acheter un nouveau bike, mais je risque de garder mon bon vieux SV comme track bike (et tranquillement essayé de corriger ses défauts). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi je suis tres content de mon R6.
et je suis content d'Avoir commencé avec un supersport parce que je sais que j'aurais mis ben trop d'Argent sur un SV E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Moi je suis content de mon premier Bike un GS500E 1992.
Je voulais un bike qui etais pas chere a rouler & super fiable. Facile d'entretiens, mecanique simple. Beaucoup de pieces usagé pas chere. Qui allait pardonné mais erreurs de debutant. Un bike qui m'a appris beaucoup. Meme si je me suis acheté un TL1000S je garde ma GS500E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
J'aimes bien mon choix, je cherchais une grosse moto sport et j'ai aboutis avec un ZX9 simplement pcq le prix était bon. La seule reproche que j'ai à faire a mon choix, c'est que la moto est un peu trop puissante et ça prend un peu plus long à s'y habituer (sur les routes sinueuse). Un 600 aurait fait la job.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
RdKetchup........
Ta peut-etre raison. C'est vrais qu'un r6 est une des moto les plus agile sur le marcher et extremement stable aussi. C'est quand meme plate de metre plus de 10 000$, pis pas etre vraiment satisfait. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Moi, mon Katana, il est pesant, difficile a controler pour des manoeuvre rapide a basse vitesse (ville), suspension un peu trop molle, mais ça a ses avantages. Ça vibre beaucoup et c'est dur sur les mains, mais je suis capable de suivre un rythme sportif, alors pour le prix payer, je suis satisfait, mais c'est pas le bike de mes rèves.
C'est ben cool pour les rides longue distance par contre. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bikersebas, t'en demande tout simplement trop pour un sport-touring c'est tout!
ca te prend un supersport point! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Êtes-vous un otage de votre paye ? | WoodRider | Sondages / Polls | 56 | 27/02/2006 08h53 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Ëtes vous satisfait de votre moto ? | Normando | Sondages / Polls | 47 | 10/09/2004 18h18 |