![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: avez-vous deja eu une relation sexuelle avec une personne du meme sexe | |||
| oui: Femme-Femme 1 ou plusieur fois |
|
17 | 10,76% |
| oui: Homme-Homme 1 ou plusieur fois |
|
6 | 3,80% |
| Non: toujours des relations hetero |
|
135 | 85,44% |
| Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
CE N'EST PAS UN SONDAGE SUR L'HOMOSEXUALITER. Ca concerne toutes les orientation sexuelle sans discrimination
Ok, on entre dans un sujet un peu taboo. La question est simple. Avez-vous deja eu une ou plusieurs relation avec une personne du meme sexe que vous? Mise en situation. Lors d'un souper recamment, la discution a tourner sur ce sujet. Les hommes present etaient tous d'accord pour dire que c'etait un fenomene uniquement (ou presque) feminin. Tandisque les femmes elles, penchaient plus pour dire que beaucoup d'homme l'avait essayer au moin une fois. Je ne vous demande pas de laisser de commentaire mais, si vous n'etes pas trop timide il seront bienvenu Ce serais tres apprecier que vous votier avec serieux. Ce sera interessent de voir les resultas. pour na part, je n'ai jamais eu de relation avec un homme et je n'en ai pas l'intention non plus. Je suis un inconditionnelle amoureux des femmes. Elles sont tellement belles. Je ne suis pas du tout homophobe par contre et respect le choix des autres cote sexualiter. Tant que tout le monde y trouve sont compte, y a pas de probleme. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
les poules vont avoir deux rangées de dents avant que j'aies quelque relation sexuelle que ce soit avec un gars
et les relations lesbiennes ne m'allument pas vraiment non plus. E. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
[quote="BeachBoy"]les poules vont avoir deux rangées de dents avant que j'aies quelque relation sexuelle que ce soit avec un gars
quote] +++1 |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je n'ai jamais été attiré par un homme.
Parcontre le lesbianisme je ne dit pas non. Il est vrai que la génération des jeunes aujourd'hui, il y a plus de relation bisexuelle que dans ma génération. D'ailleur il y a eu un boum dans le sexe. Coté positf, c'est le fun, mais coté négatis, des vieilles maladies MTS sont réapparuent. Les jeunes ont délaissé le condom. |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere expérience sexuelle | supermotard650 | Blagues / Jokes | 5 | 08/08/2007 14h56 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Votre dernière relation sexuelle | Born2bWild- | Sondages / Polls | 27 | 22/11/2004 01h14 |
| position sexuelle | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 3 | 05/11/2004 07h29 |