![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: lequel choisir | |||
| 1- Pentium 4 |
|
15 | 78,95% |
| 2- Mac G4 |
|
0 | 0% |
| 3- Mac G5 |
|
4 | 21,05% |
| Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Selon vous, quel système est le plus performant?
Qualité prix ? Service après vente? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Premier truc avant de s'acheter un ordi : que veux-tu faire avec ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Selon moi, à part si tu te lances dans la conception graphique ou bien que tu veux juste flasher, ben achète pas de MAC. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Moi je me suis acheter un MAC MINI et a date j'aime bien le systeme des MAC ( TIGER ) . C'est sur que pour jouer des jeux c'est vraiment pas la machine, mais je joue jamais a l'ordi de toute facon. Pour le montage video et la gestion de photo y'as 3 MERVEILLEUX programme qui viens avec TIGER et ILIFE.
IPHOTO IMOVIE IDVD Pour Internet ben ca change rien d'avoir un PC ou un MAC a mon avis. Si tu trip jeux mais pas plus que ca !!! MAC a 100 MPH !!! Pour ce qui est des prix ... ben c'est a vérifier, c'est pu des Ordi hors de prix maintenant APPLE.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je peux te dire que sous Mac avec IE5 ou 5.5 tu vas pogner bennnn des sites Web dont l'affichage va pas être très ergonomique. si le serveur sur lequel il roule a pas spécifié ses mime/type : bonne chan! rien va n'apparaitre à la bonne place pis ton browser va avoir de la misère à ouvrir les images etc... bref ...
Mac, si tu aimes les jeux ben plus ca va plus ils en font PC et MAC mais si tu reviens d'un an ou deux, ils sont plutôt rare les jeux qui ont été fait sur les deux types... M4E sur mac ... attendez, je vais aller essayer dans mon lab :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Mon avis personnel....
Qualité/prix: PC Service après vente: Mac (mais tu payes le gros prix) Jeux: PC Bureau: Peu importe, PC ou MAC Photo: Les trippeux vont dire MAC, les autres repondre "depuis 5 ans, peu importe PC ou MAC" Copie de DVD: PC, plus de monde, plus de monde, plus d'efforts, etc. Musique: Peu importe, PC ou MAC Video: MAC internet: PC (incompatibilties IE) M4E: voir internet |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Avantage #1 Pas ou presque pas de virus sur les Mac.
La majorité des virus attaque Windows, donc innoffensif sur des Mac :o Ce sont des machines dispendieuses mais avec les risques de virus en moins, c'est à considérer lors de l'achat. Si tu n'as pas à travailler sur des dossiers PC, du travail, à la maison, moi j'irais vers le MAC, car les ost.. d'anti-virus qui ralentissent les ordi, chu pu capable. J'haïs Norton A+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Pour ceux qui le savent pas, Apple a annoncé qu'ils "switchaient" (hihi, je me trouve drôle) à l'architecture Intel, et abandonne les PowerPC. Donc les PowerMac G5 seront les derniers Macs non-intel.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ordinateur Pentium-4 3.2 gig complet | BEBITES | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/10/2006 13h11 |
| Pentium 4 | HOTGSX | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 29/10/2004 17h55 |