![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 |
Bonjour à tous,
depuis plus de 2 mois environ j'organise une petite gang pour descendre en Floride à la mi-février. Nous descendons en camion (auto) pour ainsi se rendre la-bas et profiter de nos moto encore un tit peu durant notre saison hivernale. Nous sommes présentement 4 personnes, donc 4 motos a y aller. Nous essayons de se rammasser le plus de monde possible pour se faire le plus de fun possible. Alors si vous etes intéressé ou avez des commantaires à dire, et bien communiquez avec moi ou laissez les sur ce forum. Au plaisir, Patrick Lemieux Jr 514.730.2625 lemieux_excel@hotmail.com[ram:28...w.bikepics.com/movies/000204/[/ram:28a492f2a8]
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: Buell Xb12r |
Salut !! Nous Aussi.. Nous partons le 24 Fev!! On va A Panama Beach City ! Au Spring Break ! A Date on est 2
Notre Hotel Est Deja Reservé !! , Manque Plus Que L'itinéraire a Faire ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
c'est juste pour vous préciser qu'on le part pas d'ici en bike pour se rendre la-bas. On a des pick-ups et des trailers pour amener les bike.
Parce que j'ai recu bcp d'email pour de l'info, et je tenais a préciser sa. Alors on commence a etre une bonne gang. Continuez Pat |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
laissez vous aller la gang ce sera malade tout le monde ensemble !!!!!!! essayer de convaincre et d'amener le plus de gens possible!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
Maki chérie...tu devrais te laisser chicotter davantage...moi aussi ça m'interesse |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah ! TAZ Taz ..
Moi il faudrais que je me contrôle si cette été je veux rouler un peu comme l'an passé 11 000 Km en 3 mois j'ai bien aimé Donc c le cash qui manque Mais si je ne me trouve pas de job pour les mois de Jan. - Fev. bien je pense qu'il n'aura pas grand chose ici qu'il va me retenir Donc ca ce peu que je lève les pattes pis les 2 roue de mon bike dans mon camion Alors si tu a des bonne nouvelle de ton Boss tient moi au courant !! . . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Si mon boss comprendrait mon besoin vital de faire dla moto 365 jours par année, ça serait facile Je te tiens au courant des développements ma belle |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Bon
Si ça avait été un homme...naaaaaa On se reprend cet été ! Bon trip :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de la Floride en motos Février 2008 | funnylionking | Videos | 1 | 18/02/2008 14h08 |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| Last call pour la Floride. | Normando | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 10/03/2005 17h25 |
| Si une ride serait organisée pour aller manifester a la jour | Vassago | Sondages / Polls | 21 | 27/02/2004 16h08 |