![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous être alergique aux chats | |||
| Non, aucun problème |
|
18 | 51,43% |
| J'arrive a supporter |
|
9 | 25,71% |
| Je meurt dans les 10 minutes. |
|
8 | 22,86% |
| Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Pour mes futures colocs, je voudrait savoir si y'a beaucoup de monde qui sont alergique au chats. Selons le sondage, je vais aller me chercher un ti-minet
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
moi j'y suis allergique.. j'ai voté que je supporte, mais parfois c'est le contraire..
J'habite seul chez moi et j'ai un chat!!! Eh oui, j'y suis allergique.. c'est malheureux pour lui car il y a des moments où je ne suis plus capable d'y toucher.. je pleures des yeux, mon nez coule, ma george enfle etc... alors je me tiens loin de mon gros matcho!! Mais là plupart du temps, a part les yeux qui deviennent rouges, qu'ils me piquent, mes apitchous etc.. j'endure |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Vraiment impossible pour moi de rester en présence d'un chat !
La réaction est presqu'instantannée. Les chiens aussi d'ailleurs ! En fait, le seul chien que je "tolère" est le caniche. J'en ai maintenant un et quand je joue beaucoup avec, je me met à tousser (difficulté à respirer) et je me mouche sans arrêt. Mais c'est vraiment rien à comparer à un chat !! Pour qqn qui souffre d'allergie qui se résume seulement au nez qui coule et aux yeux qui piques, y'a des pillules pour ça et même un produit vendu chez le vétérinaire que tu met sur le chat ou le chien et il parrait que ça marche. Mais quand c'est une allergie respiratoire (comme moi) ça ne donne rien car ce sont les bronches qui enflent et il est alors trèes difficile de respirer. C'est de l'asthme dans le fond ! Si tu veux voir ce que c'est, essaye de respirer par la bouche à l'aide d'un paille ... ça donne une bonne idée ! Plus jeune, je me suis souvent ramassée à l'hopital à cause des animaux. Mais maintenant je sais où sont mes limites et je me tiens loin des chats autant que possible. J'ai toujours mes pompes avec moi au cas et je déguerpie rapidement quand y'a un animal dans les parages.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
lol... j'suis allergique aux autres que le mien... ça ma pri s 2-3 semaines pour m'habituer au nouveau (Gixxie) là j'suis correct... desfois quand je passe la soirée chez Dady.. je part de là en morvant
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Idem a Spyke et HoneyD, je suis allergique aux plummes, mes oreillers doivent être en manière de mousse, etc. Mais j'ai un coc.katiel depuis 2 ans, trouvez l'erreur, je m'amuse avec lui, lui donne des bisous, mais je peux juste le flatter avec mon nez temps en temps, sinon ca fait des orgelets sur les yeux
Donc dans le pire des cas, un "coloc" pourra supporter la présence d'un chat dans la maison, mais les cas extrèmes sont plus rares (je crois). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
CARL tu veux pas me voir chez toi hein ???? ...Moi qui DÉTESTE les foutus chats , tu as trouvé une bonne façon de pas m'Avoir comme visite HIHIHI.....
Pas allergique , je les supporte juste pas...désolée je leur ferai jamais mal parcontre. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
HoneyD, je savait pas qu'il se vendait des produits pour appliquer sur le minou, intéressant !
Moncoeur, empèche toi pas de passé, le minet ira dans la cave le temp de ta visite ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Je suis tellement allergique que ça fait 1 an que je me fait piquer à TOUTES les semaines
Pourtant, j'ai eu des chats pendant + de 10ans
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |