![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez-vous voter? | |||
| Martin (Libéral) |
|
4 | 5,88% |
| Harper (Consérvateur) |
|
14 | 20,59% |
| Duceppe (Bloc) |
|
37 | 54,41% |
| Layton (Démocrate) |
|
13 | 19,12% |
| Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
En théorie je voterais BlocQ...mais bon.....c'est pas eux autres qui vont débarqué les Libéraux alors je vais voter conservateur.....j'ai écouté un débat l'autre jour ou il y avait un député de chaque parti pis c'est le conservateur qui s'en est le mieux sorti alors.........pis c'est eux qui ont le plus de chances........
LIBÉREZ-NOUS DES LIBÉRAUX-AUX.........LIBÉREZ-NOUS DES LIBÉRAUX-AUX.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
je ne peux pas sentir le bloc, les libéraux sont au pouvoir depuis trop longtemps et ce crois tout permis et les conservateurs ne sont pas trop mon style. Donc il me reste le NPD, le parti vert ou le Rhinocéros!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est voué a l'echec
personne au quebec va reussir a se faire elire autre que Bloc ou Liberal... donc votre conservateur ou NPD ou autre c'est comme annuler son vote. Ca va encore etre minoritaire, encore des pas de tortue decisionnels ou des annonces insencées juste pour pas se faire renverser. ils devraient faire comme quasi partout ailleurs, des rondes jusqu'a ce que ca soit 50%+1 afin de toujours avoir un gouvernement majoritaire... et aussi comme ca on pourrais voter en premier lieu pour qui on veut vraiment voter, et apres ca dans les autres rondes voter pour celui qu'on prefer ou qu'on hais moins devrais-je dire... Comme ca on voterais bloc en 1ere ronde par exemple, et en 2e ronde on aurait juste le choix conservateurs ou liberaux car le bloc passerait pas en 2e ronde. Donc la tu peux faire le poids sur le gouvernement. En ce moment au quebec on a zero poids puisque meme si qqn vote conservateur, ca change riena la circonscription qui va etre liberale ou bloquiste. E. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Un système de vote dont j'ai entendu parler et qui est biens est le système Australiens je crois. Ce système est simple, on peu voter pour plus d'un candidat et au bout du compte, c'est celui qui a le plus de vote qui gagne. Ça permet de voter pour les partis qui nous sembles correcte, ça élimine le "je vote pour X parce que je veut pas que Y gagne et les autres ont pas de chance" et ça donne une meilleur idée de la popularité d'un partie.
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pointage de vote | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 12/03/2007 13h10 |
| Bulletin de vote pour Charest | MrHappy | Blagues / Jokes | 1 | 17/03/2006 22h50 |
| Man of the year 2005 Go and vote | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 28/09/2005 00h31 |
| comment voté au u.s.a. | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 4 | 02/11/2004 23h09 |
| RE:VOTE | K-5 | Sondages / Polls | 12 | 17/11/2002 20h35 |