![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pensez vous a le vendre? | |||
| Oui |
|
19 | 21,11% |
| Non |
|
71 | 78,89% |
| Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Si c'est vrai ( j'ai de la misère a avaler ça ), si vraiment d'ici 3 a 5 ans ça tombe a 1000$, pensez vous vendre votre bike maintenant, plus tard?!
Ça m'intrigue! Moi ça me fait bien peur pcq je me dis, même si on proteste etc etc, ça fait quand même des années qu'ils nous préparent a ça!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Jai oublié d'ajouter l'option: Je verrai a ca quand ca sera fait l'augmentation!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
En principe le marché des motos usagé est pour ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer une moto neuve, alors avec la hausse des plaques a calculer dans leurs budget en plus, je ne crois pas qu'il va avoir beaucoup d'acheteurs si on decide de vendre nos motos... a moin de vendre a forte perte et dans ce cas, tant qu'a perdre 1000$(ou plus) sur la vente, nous alons opter de payer la hausse des plaques.
Bref, je ne crois pas que beaucoup de gens qui on deja une moto vont ce priver de leurs passion a cause de la hausse mais parcontre je pense que le marché va prendre une drop au niveau des nouveau motocyclistes. La moto va devenir un sport de riche et de qq dinosaurs qui (a tout prix) refuse de s'en privé.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
no fscking way que je vais payer 1000$ juste pour avoir le droit de poser mes roues sur l'asphalte! Si ça monte autour du 500$ c'est acceptable, mais beaucoup plus et je déménage ailleur. Si au moins les routes étaient carossable!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi je ne vends pas la mienne, mais je garde mes plaques en Ontario.... Ca vaut le cout des assurances la bas, meme si celle-ci sont plus elever qu'ici.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Moi j'le vend c'est pas mal sur. Pas juste a cause de l'augmentation mais comme j'vais avoir un kid en juillet j'risque de pas pouvoir en faire beaucoup. J'prévoit par contre m'en racheter un d'ici 2 ans. Mais a ce moment là ça sera fini les sport (apres 10 ans j'ai l'gout d'autre chose). J'vais surement m'acheter un SM pour m'amuser un peu de temp en temps
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hausse des tarifs sur les plaques | V-Force | S.A.A.Q. | 54 | 02/05/2008 23h30 |
| Les selles que vous possédez sont t'elle des cochonnerie ? | lukid | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/11/2007 09h23 |
| Manif Sherbrooke 2006-05-28 contre la hausse des plaques | dave_freedom | Photos | 1 | 30/05/2006 18h25 |
| pétition sur la hausse des plaques | xeroxe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 03/04/2006 16h02 |
| Le prix de l'essence vous incite-t-il a rouler moins? | Paul750 | Sondages / Polls | 18 | 05/07/2004 18h49 |