![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! La SAAdeQul m'a eu aussi. |
Tout a part les roues blanche... peu-etre rouge(me like) ou encore, un beau noir lustrer.
Sinon, il va etre nice... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! La SAAdeQul m'a eu aussi. |
DAC....
C deja mieux que blanc, mais rouge ou noir serait a y penser. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Un chum avait un KERKER sur son cbr900rr et c'est un tres beau son assez sourd et pas trop fort)
Le meilleur j'ai entendu est TwoBrothersRacing mais c'est fort un peu pour la ville(si tu en fait beaucoup) (J'en avais un sur mon 1995 et j'adorait) |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Le pare-brise rouge c'est vraiment laid. Mais vraiment vraiment laid. En plus sous certains angles c'est plutot rose.
Des roues paintes c'est laid et la painture s'égratigne rapidement. Powder coat c'est mieux mais plus cher. Noir et rouge pour un bike c'est beau mais ta ligne ne fit pas vraiment avec le design du bike. En photoshop ça semble pas si pire mais en vrai ça ne sera vraiment pas terrible. Si tu veux une belle job ça va te couter plus cher que si tu changais simplement tes fairings. Sans compté la dépréciation d'un bike repaint à la revente. En plus des fairings de YZF600 y en a plein sur le web. Bref... keep it stock!!!
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
2- Il faut expliquer pourquoi la ligne ne fit pas ak le bike.. sinon ca reviens à dire c'est laid parce que c'est laid. 3-Les fairing used c'est bien beau mais je ne veux pas me ramasser avec la meme chose que maintenant. C'est a dire avec des scratch et tout et tout. Finalement tout ce que je veux c'est un bike personalisé... pas changer pour changer. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Moi j'aime bien le noir et rouge. Cependant, met un pare brise noir ... perso je trouve ca mieux MOttS |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
sa coûte cher repeindre un bike!un bike avec la peinture d'origine est beaucoup mieux;il vaut plus cher et la peinture d'origine est plus solide. je croix qu'il vaudrait mieux changé de bike si tu veux du changement !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 12h53 |
| Avec qui aimez-vous faire de la moto ? | RacingMarie | Sondages / Polls | 54 | 26/05/2007 10h09 |
| Quel genre d'évènement moto aimez-vous ? | Dady | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/06/2005 22h28 |
| Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus | Stoppo | Sondages / Polls | 15 | 03/09/2004 09h30 |
| Vous aimez les Streetfighters ? par ici | Badaboom | Photos | 14 | 18/06/2004 10h51 |