![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
En ce moment.. ma moto est comme ca ! :
![]() Mon Projet que j'aimerais faire d'ici cette été : ![]() Changements effectués : clear light arrière, windshield red chrome, new graphics, D&D black pipe, mini-flasher et peut-etre passage de roue. Ma question : Beau ou pas beau ? Gênez vous pas la ! Si vous n'aimez pas.. dites moi pourquoi ou dites-moi ce qui cloche ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
pour moi un bike repeinturé cest un bike accidenté !
alors je prefere toujours voir les couleur original !!!! mais javoue que jaime bien le noir stripé rouge ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
je suis dans le domaine si c est pour gardé bonne couleur et beau design mais si tu veut la revendre tu vas perdre bcp de valeur
garde t'est pipe dorigine ne lest jete pas |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
n'oublie pas que tu ne pourras pas demander plus que ce qu'elle vaut lorsque viendra le temps de la vendre..
mon avis perso : tu n'aimes pas mieux mettre cet argent là (ca doit représenter autour de 1000$ quand meme je sais pas..) pour un nouveau bike ? j'aime bien |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Don't worry.. je garde la pipe d'origine c'est sur..
C'est justement le cas.. je voulais changer de bike cette année.. je regardais ca et le budget ne le permet pas.. J'aime ce bike car ca ne coute pas cher d'assurance, j'aime le modèle, il est super confo et c'est pas très recherché par les voleurs. Sans compter la dépriciation normale de ma moto. Je suis conscient que je n'aurai pas plus à la revente.. mais si je fais ca.. je compte bien la garder longtemps... :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 13h53 |
| Avec qui aimez-vous faire de la moto ? | RacingMarie | Sondages / Polls | 54 | 26/05/2007 11h09 |
| Quel genre d'évènement moto aimez-vous ? | Dady | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/06/2005 23h28 |
| Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus | Stoppo | Sondages / Polls | 15 | 03/09/2004 10h30 |
| Vous aimez les Streetfighters ? par ici | Badaboom | Photos | 14 | 18/06/2004 11h51 |