![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
J'ai fait l'agréable découverte de OFURO SPA à Morin-Heights
(sur le bord de la 329). Allez y jeter un coup d'oeil au lien que je vous donnes. www.spaofuro.com J'aimerais faire un sondage si il y aurait des gens interessés à participer à une journée de détante dans les bains tourbillons chaud et bains froid, sauna,vapeur et la rivière rafraîchissante. Le prix est de 35$ + taxe pour toute la journée entre 11h et 20h. Et ils peuvent acceuillir jusqu'à 50 personnes à la fois. Vous pouvez apporter votre lunch ou il y a de TRÈSssssssssssss léger menu sur place. Vous pouvez aussi avoir des soins (genre massage)avec un supplément. Et il n'est pas question de faire un party sur place. Le silence est de mise étant donné que c'est un endroit de détente(mais on peut murmurer quand même). p.s. pour les complexés comme moi, j'ai jeté un oeil pour vous et il n'y a pas de piton et de pitoune là. Des bourelets et de la célulite c'est permis Alors la question est , si vous avez envie d'y participé: 1-Aimeriez vous un dîner avant ou un souper après (de groupe) dans un resto à St-Sauveur?? 2-Qu'elle jour vous conviendrait le plus (la semaine c'est plus tranquille ou le week-end avec des "étranges") ************Exemple de réponse que je veux svp*************** Moi j'aimerais *un brunch vers 10h30-11h* Et je préfairerais *un lundi * |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Ça me tente, mais il faudrait que tu indique une date, parce que je pense que tout le monde est un peu dans l'attente...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Et comme j'ai trouvé l'endroit interessant je voulais partager avec des ami(e)s une autre journée. Pour la date et bien je voulais savoir si il y avait des interessés avant , si non je vais y aller seule comme bon me semble . |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Cé vraiment débile là bas!
Par contre si vous voulez réserver, ils ne prennent pas plus de 4 personnes à la fois par réservation... J'imagine qu'ils ne veulent pas se ramasser avec des groupes... C'est la détente totale |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Investir plus dans les commandites que dans les produits... | Makiavel | Articles | 30 | 28/06/2007 13h11 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 11h36 |
| 750 dans un 600?? | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/09/2006 15h08 |
| dans le trafic | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 05/07/2005 10h21 |