![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Participeriez -vous à une journée de PARASKI | |||
| OUI avec cours |
|
8 | 100,00% |
| OUI mais j'ai pas besoin de cours car je suis déjà un pro |
|
0 | 0% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
J'aimerais savoir si ça interesserait certaine personne à participer à une activité de PARASKI
Je suis en train de vérifier un endroit dans les allentours ainsi que les prix (ça varie autoure de 45$ ) pour organiser une journée avec cours pour les débutants. Voici quelques photos: http://www.paraskiflex.com/modules.p...tos&gal=Ecoles http://www.paraskiflex.com/modules.p...&gal=freestyle http://www.paraskiflex.com/modules.p...s&gal=randonne Il y a un maximum de 6 personnes pour le cours donc si je fixe une journée , je contacterai les 6 premiers qui auront laissé leur nom. La question est: Êtes vous interessez ????? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je prefere, de LOIN, le kite, mais le paraski c'est plus facile donc c'est peut etre mieux pour une premiere fois
![]() vous allez pogner la piqure du vent c'est sur, malgré que l'hiver c'est pas mal froid pour les doigts (surtout quand y vente.. et il faut qui vente).. ca va vous donne rle gout de faire du kite l'été apres. ![]() E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Voici ce que j'ai eu comme réponse à une école de PARASKI:
Le prix est de $30.00 pour un cour location du paraski et harnais inclus durée environ 1h et pour 1hr suivante $10.00 ,il n'y a pas de minimun et le max est 6 personnes nous sommes ouvert toutes les fin semaines mais samedi le 4 et dimanche le 5 février ont ne peut pas c'est complet.Voici comment ont procède pas besoin de rendez vous seulement appeler le matin vers 10h30 pour savoir les conditions de vent et oui c'est le vent le boss merci et à bientôt j'espère |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Liste:
1-Lagamic 2-V-Force 3-Godzilla 4-Dayms 5-Beachboy Je communique avec les 6 premiers et si il y a annulation d'un d'entre eux , je passe au 7eme ainsi de suite. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Liste:
1-Lagamic 2-V-Force 3-Godzilla 4-Daymz j'ai enlevé beachboy car il est au NEVADA !!! LAGAMIC...VUE TON ANGLAIS...VOICI LA TRADUCTION : nevada = etat au sud des etat unis tres connu a cause de la ville de LAS VEGAS ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore des photos du PARASKI | V-Force | Photos | 4 | 14/02/2006 08h40 |
| Dimanche le 12 février : PARASKI | lagamic | Activités / Activities | 118 | 14/02/2006 00h05 |
| 2006-02-12, Paraski à Saint-Sulpice | daymz | Photos | 14 | 13/02/2006 18h39 |
| photos - PARASKI - 2006-02-12 - NOT FOR 56K ! | GODZILLA | Photos | 7 | 13/02/2006 13h14 |
| Activité: Glissade en tube | lagamic | Sondages / Polls | 12 | 19/01/2006 10h03 |