![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que feriez-vous avec votre bonus? | |||
| Achat Gear de moto |
|
1 | 2,33% |
| Achat pieces de moto |
|
2 | 4,65% |
| Voyage peu importe où |
|
3 | 6,98% |
| Payer mes dettes |
|
25 | 58,14% |
| Autres |
|
12 | 27,91% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Salut salut.. bon 2005 a été une année de up and down pour moi et disons que 2006 a débuté en down radical... j'ai eu un appel hier de ma grande patronne pour essayer de me remonter le moral un peu et j'ai 135% de mon bonus en mars
Je suis super content.. sauf que... je ne sais pas quoi faire avec... Je suis en dilemne et laissez-vous aller, dites-moi ce que vous en feriez.. peu importe le montant.. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un bonus??????????
C'est quoi ça?????????? J'ai jamais eu ça moi!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je n'ai pas de dette, je suis full équipé en équipement de moto, Alors je l'investi dans des REER, comme ça j'ai l'esprit tranquille. De plus je demande à ma compagnie de le transférer directement dans un REER à ma banque, comme ca je ne paye aucun impot sur mon bonus...
Ok rendu le temps de faire l'impot tu peux te faire ramasser, mais moi j'ai des dépenses relié à ma maison alors.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Moi non plus, jamais eu de bonus, mais si j'en avais, ça serait soit pour rembourser des prêts, soit pour rembourser mon hypothèque, soit pour aller dans les REER.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Payer des dettes... et VRAIMENT pas mettre dans les REER... Mais parcontre, je les mettrais, si pas de dettes, dans les Saving Bonds du Canada, et continuer a remplire mon compte de ING!
Mais comme j'ai jamais eu de "bonus" de ma vie et j'en aurais jamais non plus... I can always dream of travelling!!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| Que faites vous avec votre cuir mouillé ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 23 | 25/05/2006 18h19 |
| que faites vous avec vos fairing de course en fibre ? | Siffleu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 17/05/2006 23h07 |
| Vous faites quoi avec vos toile de bike ? / pipe ?! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/05/2004 14h18 |
| Est-ce que vous faites votre propre entretien? | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/08/2003 21h42 |