![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire face à l'augmentation des couts du permis et des plaques? | |||
| 1-Je vais appuyer la CAPM ? |
|
61 | 87,14% |
| 2-Je vais écrire à mon députer? |
|
0 | 0% |
| 3-Bof je viens rien faire, parce qu'il n'y a rien a faire |
|
9 | 12,86% |
| Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Comment réagissez vous face à l'augmentation des couts du permis et des plaques?
Voici quelques articles nous concernant, lisez ceci et prenez un grand respire et répondez à ces quelques questions: La SAAQ n'a pas tout dit Permis de conduire Des primes plus élevées malgré ce qu'a affirmé le ministre Despré Québec remet en question l'urgence des hausses La SAAQ ne doit imposer des hausses qu'en dernier recours Les permis de conduire coûteront plus cher en 2007 Communiqué de presse annoncé par la CAPM Que croyez vous faire face à cette situation? SAAQ Consultation publique CAPM mobilisation Avez vous l'intention de vous battre? et quel moyen croyez vous serait le plus pacifique et le plus efficace face à ce manque de gestion de la part de la SAAQ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
appuyer la capm...tous unis vers un même but
la saaq va offrir le plan ne payer rien avant 2010 ou 60 paiements faciles de 50$ pour la saison |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bâtard j'ai fait des fautes D'orthographes majeur dans mon sondage, et je ne peux corriger. Je m'En excuse.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
J'ai l'intention d'appuyer les organismes qui défendent nos droits, le CAMP en autre.
ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE parce que si les couts devrait augmenter autant, ce sera vraiment un coup très dur pour notre sport. Ceux qui votent pour la dernière question du sondage, vous me décevez. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
J'ai toujours dit que je continuerais à faire de la moto malgré les hausses,...mais là si ça va aussi loin que 1500$ pour permis et plaque,.. ou même plus,.....bin j'accroche mon casque.........là ça va faire!!!!!! Mais avant tout,...on va combattre c sûr...... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...r=asc&start=45 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Wowww !!! Aye les mollusque - Les pas de colonne Ouvrez-vous les yeux 3-Bof je viens rien faire, parce qu'il n'y a rien a faire C ca rester assis dans votre sofa c bien votre place ça Tant qu a faire vous seriez mieux de la vendre immédiatement votre moto !! A MON AVIS ... VOUS N'ÊTES PAS ASSEZ DIGNE DE MÊME PENSE POSSÈDER UNE MOTO MÊME PAS UN SCOOTER Il faudrait vous faire tatouer un « signe» sur vos deux mains qui signifierais que vous ne puissiez plus jamais rouler … dans le fond c ce que vous souhaiter !!
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temps de reaction | tonioR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/01/2007 00h36 |
| Réaction du monde | chip7 | Motosports / Sportbikes | 4 | 03/02/2006 09h34 |
| réaction en chaine | JUST2K5 | Videos | 4 | 25/01/2006 16h00 |
| Réaction face au motos sports | Tito | Motosports / Sportbikes | 50 | 14/01/2006 05h21 |
| Réaction.... | TCHOUCH | Motosports / Sportbikes | 20 | 13/03/2003 10h55 |