![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Y étiez-vous ? | |||
| Oui |
|
19 | 38,00% |
| non |
|
31 | 62,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je vois beaucoup de monde chialer sur le prix des plaques et être scandalisés par cette nouvelle. La question que je me poses est: Étiez-vous a la manifestation contre la hausse des plaques organisé par le CAPM l'année passé ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Non car je ne savais pas qu'il y avait une manifestation. Je me suis rendu compte de ca quand je suis arrivé pour signer la pétition. Si j'avais su j'y aurais participer.
Mais je me suis quand même rendu à l'école avec Abeille pour signé la pétition. Rien de perdu. Le passé c'est le passé, allons de l'avant et frappons sur la SAAQ et non sur le passé. Parlez en à tous le monde car c'Est pas juste les motocyclistes qui sont affectés, mais toute personne ayant un permis de conduire Québecois. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
je donnais des tickets a tous ceux qui avait des pipes illégales
pas assez de bonnes raisons pour certain pour pas être la mais c'est ca je pouvais pas y être |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAPM - SAVIEZ-VOUS... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/05/2006 13h19 |
| Manifestation contre la SAAQ | HDfast | Motosports / Sportbikes | 7 | 15/04/2006 14h04 |
| manif contre les plaque | KZ550 | S.A.A.Q. | 33 | 02/07/2005 15h40 |
| SUPERBIKE TREMBLANT... Quel beau week end! y étiez vous ??? | GSX-J | Articles | 17 | 25/08/2004 18h25 |
| Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 77 | 29/10/2003 23h44 |