![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vous mettez quoi comme essence dans votre moto ? | |||
| Essence Suprême |
|
192 | 73,85% |
| Essence Intermédiaire |
|
13 | 5,00% |
| Essence Régulier |
|
53 | 20,38% |
| Je m'en fou, je mets n'importe quoi, ça na pas d'importance ! |
|
2 | 0,77% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Alors avec le coût de l'essence je me posais la question à savoir ;
Mettez vous toujours - toujours - toujours de l'essence dite" Suprême" ou "Or" ou peut importe le nom mais celle avec le plus haut indice d'octane dans votre moto Même si le prix est plus élevé Moi je mets toujours la Suprême ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: zx9 98 |
C'est pas une question de ''dorlotter'' mais de mettre l'essence avec l'indice d'octane recommander par le frabricant.
Le bike, il est calibrer pour un certain indice d'octane. Moi, c'est indiquer 89 d'octane mininum, alors je met de l'intermédiaire. Dans mon cas, dans l'ordinaire, il n'y a pas assez d'octane alors c'est moin bon pour le moteur. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
question un peu sans but..
un moteur roule avec un degree d'octane très spécifique, alors il faut mettre ce que le manifacturier recommande.. point à la ligne, aucune discussion possible ! certains sont supreme seulement, d'autre sont ordinaire... tres vieux cliché que de penser que le supreme est meilleur que l'ordinaire, ca rien à voir ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 47
![]() Moto: VFR 750F |
Je trouves que mon moteur tournes mieux au super qu' à l' ordinaire et en plus, consommation d' essence moindre ( mesurer à l' oeil, non scientifiquement approuvé :P ) De là à dire que le coût supérieur du super est absober par le kilométrage supplémentaire: je sais pas. Ça doit revenir au même ou presque. Alors, je mets du super
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() |
Moi, je mettais du régulier dans ma vieille CB mais comme je vais en acheter une neuve, je vais prendre ce qui est recommandé par le fabriquant. Quelqu'un saurait ce qui est recommandé dans une VFR?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
Merci c'est gentil ! J'aime ça me faire dire que je pose des questions sans but ! Dis toi bien que si je pose la question c'est que j'avais besoin de réponses et d'information. Tu vois je savais pas que dans le manuel il y avait une recommandation à ce sujet. Donc je mettais toujours le suprême sans vraiment savoir ! En passant tu es "kicker out" de mon post ça va éviter l'ostinnage ! Pour les autres merci pour vos infos ! Et aussi j''ai préalablement fais une recherche à ce sujet... Il sort 4 post concernant cette question ou le mot essence dans la catégorie "poll" Mais aucune aussi précise que celle ci ! Il y tu autre chose là ! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez quoi comme SM ? ? ? ? vos impression s.v.p. | _Eti_sv_ | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 17/11/2006 01h32 |
| Vous avez eu quoi comme motos? | RRR | Motosports / Sportbikes | 20 | 16/09/2006 18h07 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| C'est quoi vous mettez dans votre rad | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 20/01/2005 15h53 |
| s.v.p tous les vidéo de moto extreme ou de vous bain mettez | jenny christ | Videos | 6 | 02/07/2004 21h54 |