![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que faites-vous quand on vous colles au c*l? | |||
| Je ralentis |
|
28 | 41,18% |
| Je m'en occupe pas |
|
9 | 13,24% |
| Je freine brusquement |
|
5 | 7,35% |
| Autres |
|
26 | 38,24% |
| Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Quelqu'un vous suit dans le c*l...
exemple... vous êtes dans le traffic... c'est jam pack... ça avance très peu... la personne en arrière de vous vous cole aux fesses comme le policier Martel après un pipe illégale lol (je l'aime bien celle-là) Que faites-vous ? Personnellement je comprends pas... t'es pogné , ça avance pas... y a des autos partout, je peux pas changer de voie... pourquoi on me colle ? ça m'arrive aussi quand je suis dans la voie du millieu, bien pénard à 120km, les deux voies de chaques cotés sont libres mais j'ai tjrs le "brillant du village" qui me suit aux fesses... j'veux ben croire que j'ai un beau c*l mais quand même lol
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Personnellement, si j'ai quelqu'un devant moi qui m'enpêche d'aller plus vite, je m'en occupe pas. Si le gars est pas assez brillant pour se rendre compte que même si je le laisse passer il va être bloqué quand même, qu'il colle.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
En moto, je change de voie. En auto, j'attends que mon tarla regarde ailleurs et je ne fais qu'allumer la lumière des freins avec le pied gauche en gardant ma vitesse. Comme par magie, quand il se relève les yeux et voit mes lumières à brake allumer, il brake comme un mongole et réalise qu'il était peut-être un peu trop proche...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
souvre de pres dans le trafic ca m'enerve habituellemrt pas trop parce que ya peu de danger (contrairement a suivre a 12 a l'heure).. en plus j'ai une boule.. aweilel viens me bumper pour le fun!
ca m'enerve plus ceux qui se battent pour passer un char en avant de toi quand tu veux entrer sur l'autoroute. j'ai deja pris un gars qui voulais rien savoir de me laisser passer et il avait des velos en arriere de son auto, ben j'me susi rendu tellement proche qu'il avait pas le choix de me laisser passer, il était en beau joualvert en arriere de moi apres avec un d'mes chums on a deja fait des miroirs benders aussi, plus qu'une fois.. des miroirs de tercel ce,st plus solide que 90% des autres miroirs!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ca dépend des circonstances et de mon humeur, etc. mais généralement une de ces situations. Quand j'ai l'espace pour le faire:
1- je met légèrement le pied sur le brake arrière pendant 5 secondes en gardant ma vitesse pour lui faire comprendre qu'il est trop proche -- des fois, je le distance comme je peux après (changement de voie) 2- si je suis sur la voie du milieu, ou de droite, je ralentis jsuqu'a ce qu'il s'ecoeure et me depasse (a moins que ca soit dangeureux, ie: ben du traffic et il se peut que j'aie a faire un freinage d'urgence) 3- si je suis arrêté dans le traffic, je me retourne et je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, ca m'est deja arrive de taponner sur mon banc passager en voulant lui dire "veux-tu embarquer backseat tant qu'a y etre??? tarla !" 4- variante de 3- dans les memes circonstances, quand le traffic repart, j'attends un 5-6 secondes supplementaires avant de partir moi aussi, TRESSSSS tranquillement. J'ai BEN de la misere avec les gens qui collent au c*l, que ce soit en auto ou pire, en moto ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En faites vous une???************** | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 17/06/2007 13h33 |
| Faites-vous de la procrastination ? | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 10/06/2007 17h05 |
| Qu'est-ce que vous faites quand y fait pas beau? | Stoppo | Sondages / Polls | 33 | 26/05/2005 16h18 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |