![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre? | |||
| Pour |
|
26 | 30,23% |
| Contre |
|
60 | 69,77% |
| Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je sais pas pour vous, mais moi quand j'entends la SAAQ se plaindre qu'elle est pauvre, j'ai le goût de leur écrire et leur proposer d'arrêter leurs ptits chèques de 1000$ quand on tombe. QUelqun qui bèche de lui-même dans une courbe et scrap SON équipement, la SAAQ a pas d'affaire à payer pour ca. Si Joe Bloe se tape un wheelie, perd le controle et grafigne son beau casque Suomy à 1000$, pourquoi est-ce que moi, Bruno2000, devrait contribuer à lui en payer un nouveau? Les assureurs devraient couvrir ça si désiré, mais pas la SAAQ.
Premièrement un casque tout magané et renfoncé jsuis d'accord que ca protège pu contre rien... mais pour scrapper complètement un casque et le rendre inutilisable, jcrois que ca arrive seulement quand le motard meurt. Moi après avoir tombé par moi-même dans la 347 ya 2 ans, jsuis pas allé pleurer a la SAAQ pour du nouveau stock. Un trou dans un coat ca se patch, et un casque grafigné à jamais empêché personne de rouler. Tout comme des fairings laites |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Ecoute je vais te conter une histoire..la mienne...je sais que je n ai pas été correct.Je suis genée.
J ai réclamer 1000$ de stock, que j avais meme pas sur le dos...J ai profiter du systeme parce que je me suis dit que tout le monde le faisait,parce que c était facile..Je l ai eue mon 1000$ ...Mais y a aussi le marchand qui m a demander 200$ pour une fausse facture qui est dans le tord...Faque oui je suis contre,je ne crois pas que ca a changer queck chose que je reclame...Mais j ai honte.....Ca devrait faire parti des assurances personnelles(maison)(ou je sait pas quoi) Excuser moi...je sais pas si je fais bien de vous le dire.Mais si c est pas moi,ca aurait été un autre de toute facon................... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
C'est que le système est mal fait! Faudrait que la SAAQ régisse mieux le tout! Combien de gens tombent à basse vitesse, ont très peu de dommage ou pratiquement pas à la moto et en profitent pour se payer un nouveau casque et un nouveau manteau!!! C'est comme toute chose, l'abus fait en sorte que monsieur tout le monde paie pour quelques profiteurs...
Il en est de même pour l'image que les gens ont des motards... Elle est principalement basée sur quelques imbéciles qui se promènent à 120 km/h sur une roue aux heures de pointe, ou sur ceux qui ont des pipes after market et qui ne comprennent pas qu'il y a moyen de ne pas écoeurer les gens en roulant à fond dans des quartiers résidentielles... Désolé! Ma petite montée de lait... Chu juste ben tanné de payer pour quelques marginaux! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
En effet ce sont les asssurances pour la maison qui paient ce genre de réclamations...un peu comme si tu te fait voler ton système de son PIONEER dans ton auto...moi je suis contre ce 1000$ accorder, car on vient de voir un bon exemple et c'est facile de ''fourrer'' le système...
sans rancune Pinou!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Je suis POUR et je trouve que la SAAQ ne devrait pas se limiter à 1000$.
Plutôt, il devrait y avoir des barèmes selon la moyenne de prix de l'industrie... un casque scrap = 650$, un manteau = x$, etc... Mais au niveau gestion, ils devraient confisquer les pièces d'équipement qui ont été endommagées... présentement à ce que je comprends, il n'exercent pas beaucoup de contrôle... Je crois que c'est plutôt une aubaine pour la SAAQ, car cela leur coûte bien moins cher de payer pour de l'équipement scrap que pour de la peau scrap ! Si cela pouvait encourager quelques squids... .
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rejoindre la SAAQ pour réclamer mon 1000$ | indueng | S.A.A.Q. | 10 | 13/07/2009 13h42 |
| une petition contre la saaq! | steve6524 | Sondages / Polls | 10 | 10/01/2009 23h51 |
| Contre la SAAQ a Huntingdon | BoPapillon | Rides Outaouais | 18 | 21/08/2007 04h32 |
| (photo pg 3) +1 pour la saaq contre les motos sport...:( | alexb | Motosports / Sportbikes | 79 | 04/10/2006 13h36 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |