![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: seriez-vous prêt à donner des sous afin que l'on puisse contre attaquer? | |||
| oui |
|
19 | 59,38% |
| non |
|
13 | 40,63% |
| Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Voici ce que je pense:
1- Le pourcentage d'augmentation est super erronné en faite. c'est vrai que l'on payera 1000$, mais comme on paye tous les ans et que l'ancien était au 2 ans, ca veut dire 2000$. Alors le pourcentage n'est plus le meme. 2- si j'ai la classe de moto mais que je n'ai pas de moto, je peux me soustraire à la hausse en fesant enlever ma classe 6a. Par contre, si je veux refaire de la moto, il faudra que je refasse tout, comme si je ne savais pas conduire. J'ai déjà payer pour ca, je ne devrais plus avoir à payer. Il est d'autant plus injuste de faire débourser les frais de la classe 6a a quelqu'un qui ne l'utilise pas. 3- http://video.fr.sympatico.msn.com/v/..._FRCAregionale sur ce lien a la toute fin votre gouvernement vous dit: '' nous devons faire payer ceux qui nous coute le plus cher''. Tout ca p-c-q votre gouvernement actuel, mais aussi l'ancien gouvernement ont été VOLER de l'argent dans la caisse d'indemnité de la saaq. Je sais pas comment ca se passerait si le patronnat syndical se servirait a meme les fonds des travailleurs de la ftq par exemple. l'argent de la saaq à été tout simplement voler par votre gouvernement et maintenant ils ont décidé que nous étions les responsables de la hausse??????? 4- Mieux que ca encore, votre gouvernement décide de changer la nature des choses et d'appeller maintenant des pommes des oranges. Je m'explique: j'ai su par le biais de ce site que le gouvernement aura ses propres idées sur ce qu'est une moto sport. Du coup mon z750, n'est plus certain de se retrouver dans la catégorie sport touring. Mon assureur et mon fabricant le voit comme un sport touring, mais mon gouvernement lui en décide autrement. Je peux meme me douter que mon assureur suivra surement mon gouvernement dans le futur et que je vais finir par tout payer comme les sports. Si mon gouvernement décide que dès maintenant tous les citoyens du quebec ne se nomme plus des quebecois, mais plutot des gros connards, est-ce que l'écoutera encore?????? 5- c'est vraiment impensable de voir que tout ca se passe sous nos yeux et que encore et toujours le quebecois ne bouge pas. Parce qu'il ne faut pas croire que signer une pétition et faire une journee du loup sous la pluie changera quoique se soit. Moi ce que j'aimerais c'est que l'on profite du pouvoir de ce site afin de déranger notre gouvernement. Moi je suis pret a donner des sous de ma poche afin d'acheter une page complete dans le journal de montreal, la presse et le voir. qu'on fasse écrire un texte qui dénoncera notre gouvernement pour ses actions, afin que tout le monde soit visé et non seulement les motocyclistes. Il faudrait que ce texte appelle à une mobilisation. Descendons dans les rues et parlons
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
C'est comme aller à la chasse à l'ours avec un tire-pois ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
On paie le permis de conduire aux 2 ans (86$) qui va devenir a tout les ans (86$) en plus de la classe moto (66$) donc 152$ par année... Tu va chercher ca ou ton 1000$ ??? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
On paie le permis de conduire aux 2 ans (86$) qui va devenir a tout les ans (86$) en plus de la classe moto (66$) donc 152$ par année...
Tu va chercher ca ou ton 1000$ ??? ok je n'ai pas les bon chiffre apparemment mais ca fait 304$ par 2 ans au lieu de 86 ca fait une augmentation assez considerable non? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Entierement d'accord avec toi, mais un permis de conduire a chaque année, ca ne me derange pas trop, payé pour une classe additionnel, pas vraiment non plus, mais la ou la discrimination arrive, c'est que pourquoi les gens qui ont les autres classes en paient pas plus? Les détenteurs de classe 1, 2, 3, 4 ??? Y'a juste les motos qui sont visées...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
ca marche pas pantoute leur affaires... je ne payerai pas 1000 piasse ils sonts mongols....on se laissera pas faire comme des colons soumis......j'espere quon va arreter de se blaster et agir ensemble...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Citation:
Faut pas oublier une chose. On a pas la faveur du public...on a meme pas la faveur des autres catégories de moto. Ca peut tu donner qqchose de passer une annonce dans un journal quand tout le monde te déteste? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
he en passant ...si je suis motocycliste fumeur ca vas tu me couter 3 500
piasse??????? j'en reviens pas....tabarn@c de crosseurs...... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Citation:
Ben non voyons. Penses-tu que l'ostie d'trou d'cul de pearl harbour veut payer plus cher pour plaquer son char. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assez malade ce qu'on peut faire avec du mc do | Dany-L | Videos | 1 | 10/03/2007 15h03 |
| Rien a faire les gars.... | urymoto | CAPM | 14 | 21/02/2007 00h04 |
| Facile de décoller mon collant sans rien abimer?? un truc? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 4 | 03/07/2006 12h33 |
| Rien n'a faire, ça veut pas! | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 16/09/2004 18h14 |
| mdr jai rien a faire!!! est ce que sa parrait?? | lil gab #97 | Videos | 6 | 01/09/2004 23h11 |