![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle selon vous ? | |||
| 1-Suzuki SX4 JT-AT |
|
6 | 15,00% |
| 2-Nissan Versa SL CTV |
|
3 | 7,50% |
| 3-Honda FIt LX-AT |
|
18 | 45,00% |
| 4-Toyata Matrix XR-AT |
|
13 | 32,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 92
![]() Moto: Cherry Blossom |
Bon j'aimerais avoir vos commentaires, opnions, expériences, recommendations concernant 3 modèles 2007.Je vais devoir changer ma Zezette car je crois qu'elle est rendu a son dernier souffle. Elle m'as été très fiable et économique. (Suzuki Esteem 1995)
Voici mes choix (ils sont en ordre de choix en fonction du prix, équipements, assurance, etc....) -Suzuki SX4 JT-AT -NIssan Versa SL-CTV -Honda FIt LX-AT (avec air climatisée) -Toyata Matrix XR-AT(la plus dispendieuse) Vous pouvez aller inscrire les modèles et comparer et après me dire ce que vous en pensez. http://newcars.autonet.ca/FR/Neufs/compare.php#rtop ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
J'ai voté Honda Fit car...
Pour avoir conduit les Suzukis à ma mère, je déteste leurs voitures autant que j'aime leurs motos. Pour avoir un Nissan, et être rendu à mon 3è moteur, 2è clutch, 3è ECU, avoir eu des troubles de crank sensor, etc... je ne leur fais plus confiance. J'aime pas la Matrix (et le fait que GM y a contribué rempire encore plus mon opinion). Donc j'ai voté Honda par défault. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
honda pour moi egalement ,le best est d'allez faire un essaie routier .et honda c'est fiable ,j'en sais quelque chose ma tite civic en a vue de toute les couleurs
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Ma soeur a acheter la fit et elle l'adore. Le rangement a l'arriere est tres flexible et y'a d'la place en masse quand tu range les sieges. Bon, c'est un petit char alors il rentre pas autant que dans un SUV evidemment mais j'ai ete surpris.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: thumper for fun..SUPERMOTO |
OUBLI OUBLI la versa, c est fait en partenariat avec Renault, car Renault est proprio de Nissan et la versa je te donne un billet de X$ c est de la merde.......je connais assez Renault pour savoir ce qui va arriver a cette PSEUDO nissan
et comme on dit en France...................qui part en Renault, revient en velo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: thumper for fun..SUPERMOTO |
Citation:
meme avis |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: DRZ400SM |
La Suzuki, j'attendrais encore un bout avant d'acheter ca vu que c'est un tout nouveau modele. On sait pas vraimant si ca va etre fiable ou pas et Suzuki on pas vraimant une super bonne reputation cote qualite pour ses petites voitures.
Versa, j'ai toucherais pas pour les raisons que X-Cess a deja enoncees. Fit, c'est une superbe petite voiture le fun a conduire qui offre beaucoup d'espace et qui coute pas chere de gaz. C'est dans mes choix pour remplacer eventuellement ma Echo RS 2005. J'ai choisi la Matrix. Pour la simple bonne raison que c'est un modele eprouve et tres tres fiable qui coute pas super chere a rouler non plus. Le 1.8 litres de la Matrix est le meme que la Corolla et c'est un moteur tres fiable. En plus, vu qu'il est plus gros, ca se comporte mieux avec une transmission automatique (que je te suggere pas avec la Fit en passant). En plus, la Matrix etant en fin de carriere (on devrait avoir un nouveau modele bientot), tu peux en avoir une vraimant pas chere et elle est plus grande et offre plus de rangement que la Fit. Elle va couter un peu plus chere en gaz mais pas enormement mais tu vas gagner beaucoup avec l'espece interieur et le confort. La Matrix est aussi dans mes choix pour remplacer ma Echo mais moi, j'attend le nouveau modele. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 67
![]() Moto: KLR 650 2008 |
J'ai eu une Matrix, et j'ai voté Matrix. C'est fiable, coûte pas cher d'essnce (Laval New-York sur un plein d'essence) et le rangement est débile, du peux mettre un 2X4X8 avec les portes fermées! En plus c'est le seul modèle où tu peux ouvrir la lunette arrière pour les objets vraiment encombrants.
Défauts : - c'est pas une voiture de course - le fond de l'espace de rangement en plastique est glissant faut mettre un tapis - le radio sonne cheap. - Le régulateur de vitesse réagis bizarrement lors des montées et peut gagner un bon 10km/h en haut d'une pente, juste où les policiers nous attendent... Qualités : - douceur de roulement (j'ai 2 blessures à la colonne vertébrale et c'est une des rares voitures "économiques" où je suis confortable à long terme) - tenue de route (je l'ai testée en masse sur plusieurs type de revêtement, elle est étonnante dans les chemin forestiers sur parc Papineau Labelle), - économique (j'avais la manuelle par contre, je sais pas avec AT), - beaucoup de rangement - Cadrans et contrôles faciles lire/comprendre et ergonomiques mes $ 0,02
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Un de mes collègues conduit une Honda Fit. Il l'adore. Économie d'essence absolument incroyable
Ce serait mon choix. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 92 | 06/07/2007 08h26 |
| Les 7 merveilles du québec selon vous ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 08/06/2007 13h46 |
| Laquelle preferez vous? ( Couleur) | Vassago | Motosports / Sportbikes | 51 | 17/01/2004 02h48 |