![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous fumeur? Si oui combien de paquet fumez vous par semaine? | |||
| 1 |
|
4 | 26,67% |
| 2 |
|
1 | 6,67% |
| 3 |
|
10 | 66,67% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Etes vous fumeur? Si oui ,combien de paquet fumez vous par semaine?
PS: Si 4 paquets et + par semaine,répondez dans le tread si vous désirez,ou indiquer combien de paquets vous fumez hebdomadairement. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Même chose ici... I cherish my lungs! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Citation:
![]() Mais en effet aussi, sors de chez vous, beaucoup fume un paquet par jour, ça fais 7 paquets par semaine ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Maudite cigarette. Presque tout le monde fume à ma job. Ils se câlisse de la loi et des non-fumeurs.
Pis torrieux que ça pue un/une fumeur(euse). Leur linge, l'haleine, les mains.........leur environnement (bureau, maison) pue le fond de cendrier............beurkk!!!! ![]() Comment ça se fait qu'il y a encore du monde qui fume????? Les vieux je comprend.......mais les plus jeunes C'est complètement OUT de fumer |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
3 paquets par semaine * 52 semaines = 156 paquets par année.
156 * 9$ (?) du paquet = environ 1400$ par année C drôle c'est exactement le prix pour plaquer un super sport dans quelques années... hmmm est-ce que c plus risqué de fumé ou de rouler pour la santé |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
5 pack de 20 par semaine.... p.s. on est content pour vous les non fumeurs!! lachez pas les champions!!moi c'est l'e$ti de fromage parmesan que vous foutez sur votre spag qui m'ecoeure!! allez donc manger ca dehors svp...shus pu capabe des non fumeurs toujours en tran de chialer mais bon... c'est ben l'fun fumer mais il vas falloir que j'arrete un jour... mais je me repete C'EST LE FUN FUMER!!!!!! pas politiquement correct mais c'est mon opinion..........
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
HEY ! pour voir les résultat de ton sondage, faut voter.
Moi, je fume pas alors pas de choix dans mon cas. J'ai voter 1 paquet parce que ça m'intéressait de voir le sondage |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |