![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: vous en pensez quoi! | |||
| vraiment raciste et xénophobe |
|
1 | 1,20% |
| Plus ou moins drole mais acceptable dans notre société |
|
2 | 2,41% |
| Le policier doit être enquêté et avoir des mesures disciplinaires ou autre |
|
0 | 0% |
| C'est pas plus pire que les autres formes d'humour..les médias perdent leur tenmps à faire un scandale |
|
38 | 45,78% |
| C'est sa vie privée et il est chanteur...et j'aime sa toune |
|
25 | 30,12% |
| J'ai trouvé ca rigolo |
|
17 | 20,48% |
| Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Et vous ? vous en pensez quoi......
Parce que c'est toujours les mêmes "représentants" des ethnies qui parlent aux médias. Mais en général ... http://www.humourqc.com/msg/chroniqu..._faire_la.html oups! il y a des fautes.. mais fatigués à matin bien que non scientifique si les resultats du sondage comporte une moyenne élevé de répondant on pourrait le prendre en considération |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je pense que c'est ce que la majorité pense tout bas qui ets chanté tout haut.
pis patrick lagacé le con qui dit non, ben il viendra se frotter au monde "normal" pis il verra que c'est vraiment ca. En 3 jours tout le monde a qui j'ai parlé (mes employes, collegues, parents, etc)disent la meme affaire: "il a raison". et la toune n'est meme pas raciste, puisqu'elle s'en prend seulement a ceux qui veulent des accomodements déraisonnables. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Na pu... vendu, partie... :( |
Il a seulement exprimer ce que le monde pensent. Il n'a pas fait cette toune en tant que policier mais en tant qu'individu.
Si RBO aurait fait cette chanson, les media auraient-tu capoter autant? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Je crois qu il a eu le gust de dire ce que pense la majorite des Quebecois.Arrettons de jouer a l autruche et affirmons nous!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
il était temps que quelqu chose comme ça sorte au grand public, tout le monde le pense mais ose pas le dire, alors...enfin!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
La toune est une chose.
Ce qui me dérange un peu est le fait que le gars qui l'a écrit est policier... Messemble que ça cadre pas bien... Un peu comme si François Pérusse se mettait à faire du radar... Mais je suis peut-être à côté de la track... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
ses du gros niasage de média, si un humoriste connue avait chanté sa tout le monde aurait rie....
sa l'aire qu'il a pas assez de nouvelle de se temps dans les feuilles de choux! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Au moins cé pas méchant... cé pas comme quelqu'un qui va vandaliser des écoles juives ou musulmanes... Le problème des "accomodements" cé qu'on en vient à brimer les droits de d'autres individus... Pour ma part cé là que je met la barre. Les médias font faire en sorte de provoquer des incidents racistes et des crimes haineux...
Personnelement ça ma fait chier en c$%?? d'avoir été refusé dans la police...Parce que mon Pay d'origine est le CANADA.... pas l'fun Je suis né ici et je ne peux servir la population.... ça écoeure un brin..... Je suis contre toute formes de discrimination...Positive ou non...ca reste de la discrimination... DUKE
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui chante ! la toune | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 03/08/2007 18h56 |
| Les fameuse équerres | MYRIANE | Rides Quebec | 26 | 12/06/2007 23h42 |
| Les accomodements de Ti-mé Paré (de la Petite Vie) | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/02/2007 19h45 |
| La fameuse et mythique Route 66 | EZJeff | Photos | 27 | 30/11/2006 21h21 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/10/2006 23h45 |