![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi jai fais lachaht d un bikes
10/10 parcontre tu dois etre au courant que pat de motosportvicto....achete 95% de bike accidenté et il les remonte....donc vga reparer...mes reparer avec soins....meme pas inquiet |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
si sa te dérange pas d'aller un peu plus loin... vas voir le chum a Isago a Plessisville... Chainé performance... Vraiment très très professionnel et il connait son affaires en maudit...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
j'ai pas eu de très bons commentaires sur Zone pour le service
j'ai déjà fait affaire avec Yannick et je vais y retourner ... super service ... je ne sais pas ce qu'il a en inventaire en ce moment & je ne crois pas qu'il ait de site web ... mais tu peux appeler ... voici le no sans frais : 888-362-8413 ou envoie un mp à ISAGO elle est membre ici |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi non plus je ne te suggeere pas ce gars la.
Mon chum a acheter son ZX-10R l'annee passer et il a livrer un bike avec un tail section petter et reparer a la torchon. Quand mon chum est retourner pour le reclamer, il a eu le culo de lui dire que tout les Zx-10 sont comme ca et pette a l'arriere. POurtant mon autre copain a le meme bike et devienne quoi, pas de dommage a l'arriere. Comme Pikachu a dit, il remonte les bikes, ceratin VGA, d'autre pas... et ceux qui ne le sont pas, c'est surement parce qu'ils sont accidenter mais pas reporter aux assurances. A eviter a tout prix... Tu peu trouver les memes deal avec des particulier. My 2 cents Bonne chance
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
Moi jai acheter mon bike la bas un gsx-r 600 2003 bon service mais moi je lai acheter en janvier alors il avais des bon prix saison morte mais il faut que tu check ce que tu achete mais ce que il a de le fun ces que tu a un garanti de 1 mois ce que tu na pas chez un particulier. Pis la tu au moin tu le sais qu'il es accidenté . Tu peux acheter un bike accidenté chez un particulier et meme pas le savoir. Le police sont pas toujours la. Quand le gars le criss dans clo.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
UN petit conseil, si jamais vous acheter un bike accident, l'acheter de qqun que vous connaissaer qui sais remonter des bikes pour un ami et non pour la cash. C'estune grande difference, quand le gars le fait pour le cash... Ils coupent toujours des coins pour pas en depenser trop! My 2 cent again...
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École Tecnic de Victoriaville Drummondville | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 14/05/2007 23h30 |
| Randonnée M4E de motoneige - Victoriaville 3 et 4 mars | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 01/03/2007 02h07 |
| Goulet Motosport!!!!!!! | ZZRboy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/08/2006 22h37 |
| photo du week end de course a victoriaville | pikachu | Photos | 10 | 24/08/2004 18h06 |
| Soupé au Plus a Victoriaville... | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 14 | 08/03/2004 17h25 |